Enregistrer et regarder autre c'est un autre discourt, tu trouveras des post sur l'argument, mais oui tu a un double tuner, et avec la tete 2 sorties c'est l'ideal
je suis dans le même cas que toi realmco![]()
Vu+ Solo² Black Hole 2.1.1 CCCam 2.1.4
Enregistrer et regarder autre c'est un autre discourt, tu trouveras des post sur l'argument, mais oui tu a un double tuner, et avec la tete 2 sorties c'est l'ideal
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
ReBonjour,
J'ai recu ma tete lnb twin 2 sorties que j'ai installé. J'ai un résultat moyen. j'explique.
Ma parabole étant pointée sur Astra, je ne l'ai pas bougée. j'ai donc mis la tête twin avec tête gauche astra dans le collier et tête hotbird sur la droite dans le vide.
J'ai paramétré mes tuners comme ça
Tuner A : Mode simple, Mode DiSEqC A/B, Part A Hotbird, PortB Astra, utiliser votage et 22Khz oui, envoyer seulement... non
Pareil pour Tuner B
J'ai refais une analyse automatique, il me trouve peu de chaines Hotbird, tout astra.
Je peux par exmple regarder des chaines suisse sur Hotbird mais pas tf1 ou france2 !!!
il y a quelque chose que j'ai mal fait?
Merci
Vu+ Solo2 - OpenBH 1.0 - Oscam 11390_emu - Ncam 1.6 - HDD500 WD - DoubleTuner actif avec lnb twin double sortie
En fait quels sont les bouquets français qu'on peut capter avec l'abonnement? Orange, bis tv, telsat par exemple ne fonctionnent pas chez moi
Vu+ Solo2 - OpenBH 1.0 - Oscam 11390_emu - Ncam 1.6 - HDD500 WD - DoubleTuner actif avec lnb twin double sortie
sur hotbird les chaines françaises ont pratiquement toute disparu,elles ont migré vers astra seul les suisses et quelques rares bouquet vivotent mais ne sont pas decrytés par les serveurssur astra toutes les chaines que tu as citée fonctionnent normalement
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci Lako, oui tout fonctionne à 90% sur Astra, justement je me disait que je pouvais récupérer les 10% qui fonctionnent moyen sur Hotbird (genre MotorTv, TevaHD, ArteHD... chez moi en tout cas). Pas grave. Donc en gros, l'avantage d'avoir hotbird c'est pour les chaines étrangères et pas françaises c'est ça?
Exactement mon ami moi j'utilise ce satellite que pour les chaines suisses.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Il reste tout de même le bouquet absat sur HB il me semble
VU+ solo SE
VU+ zero
C'est pas comme ca qu'on utilise ce monobloc, normal tu capte rien de horbird
tu met sur le support la tete de gauche et celle de droite dans le vide (gauche est droite dans la direction ou tu pointe)
la tete de gauche tu la pointe sur hotbird suffit de pivoter a droite de quelques centimètres, le astra sera pris avec pas de soucis
ensuite tu met diseqc A > hotbird et diseqc B > astra
la t'aura toute les chaines
VU+ SOLO, black hole 2.1.6, CCCAM 2.1.3 et abonnement vip maghreb sat
ASTRA 19 /HOTBIRD 13