Bonjour,
Rebelote , le cryptage SECA vient de disparaitre pour la chaine Canal +hd
Sous oscam, ajoutez ces deux lignes dans votre dvbapi :
M: 1811:003311 0100:003311
M: 1811:003315 0100:003315
Et cela repartira comme au premier jour.
Pour les autres, de la patience, les teams bossent dessus.
+++++
kekeledingue



Répondre avec citation