Bonjour,

Rebelote , le cryptage SECA vient de disparaitre pour la chaine Canal +hd

Sous oscam, ajoutez ces deux lignes dans votre dvbapi :

M: 1811:003311 0100:003311
M: 1811:003315 0100:003315

Et cela repartira comme au premier jour.

Pour les autres, de la patience, les teams bossent dessus.

+++++

kekeledingue