Re : Attention bombing clones VU+
Citation:
Envoyé par
patoce0497
Salut,
Moi aussi, je me suis fais avoir avec ce time bomb, je vais recevoir une puce demain par fedex, je vais essayer de faire le remplacement, de toute manière pour le prix de la puce, pas de raison de ne pas tester. Je vous tiens au courant du résultat.
A+
Bonjour, oui c'est une bonne idée j’espère que tu as du bon matos car la soudure est assez dure à
faire mais bon teste et redit nous ça par contre je vois que c'est ton premier post alors comme le veut
la charte du forum merci de faire un petit passage par la case Présentations des Membres
Merci et @bientot
Salut à tous, je voulais juste vous dire que j'ai bien reçu ma puce. C'est vrai que ce n'est pas si facile mais ça a été. Mon solo2 est de nouveau opérationnel et fonctionne avec blackhole 2.0.9.1. Au niveau matos, j'ai utilisé un décapeur standard règlé au minimum avec une fine buse pour de souder, ça a pris 5 sec. Après j'ai utilisé un produit qui s'applique en stick pinceau qui augmente la capillarité des pins. Après, un bon fer à souder avec une fine pointe qui possède un petit creu et qui agit comme un petit réservoir a étain. Une bonne loupe pour verifier qu'il n'y a pas de court circuit et puis démarrage et bingo. Image présente dans le chip 2.0.6 ensuite j'ai fait un update de fpga via USB et une mise à jour via rs232 mais tout m'avait été expliqué par le vendeur.
Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour joli travail patoce0497 par contre je serais toi je retirais vite cette MAJ si tu veut pas avoir le même souci d'ici peu
tu devrais mettre une MAJ pour clone où passer à la 2.0.8 en attendant d’être sur que les MAJ à venir BH sont sans virus
A+
Oupsss désolé j'avais pas vu que le vendeur t'avais expliqué et orienté comme ça tant mieux alors
Bonne vision, A+
Salut
Felicitations a toi
A+
Oui, intervox, je confirme ce que tu dis, j'ai mis une image pour clone telechargeable sur
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Citation:
Envoyé par
patoce0497
Oui, intervox, je confirme ce que tu dis, j'ai mis une image pour clone telechargeable sur
Ok c'est ce qu'il me semblait, merci d'avoir préciser que c'étais bien une image pour clone
cela seras utile à d'autres membres, par contre il faut pensé à caché les liens extérieur
A+
Salut mes amis (es)
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour contrer la bomb
Citation:
Mettre à jour la sécurité Solo+DUO(uniquement pour les clones) :
Cette technique a été mise en place pour contrer la "bomb" mise en place par l'équipe qui conçoit les vu. Ainsi, vous pourrez installer n'importe qu'elle image sur votre décodeur. Cette manipulation se fait une seule fois !
Dans la boite, vous devez disposer de 2 choses :
- Un connecteur 232
- Un câble null modem
Votre décodeur doit tout d'abord être hors tension !
- Branchez la fiche rs232 et le câble null modem derrière le décodeur (d'abord la fiche)
- Reliez le second bout du câble à un ordinateur équipé d'une entrée modem
- Dans le fichier téléchargez plus tôt, lancez le programme "secupd...exe"
- Allez chercher le fichier .bin (il porte le nom de "secret")
- Mettez votre décodeur sous tension
- Si tout s'est bien passé, vous obtiendrez un message stipulant que vous avez réussi !
Bonjour, bravo et merci pour cette infos zod013 car celle-ci devrais être plus efficace et plus pratique que de remplacer
la fameuse puce en question, ceci dit une seule chose il me semble pas que l'on trouve le fameux module 232 board
dans les boites donc ma question où peut t'on se le procurer ?
Merci à celui où celle qui aurait l'infos de faire un post,
A+
Salut
Si tu n'a pas de prise RS232 a l'arriere de ton VU+, tu peux en trouver en USB > RS232
A voir s'il te faut un male ou une femelle ?