Bon je vais écouter ton conseil BigFat on sait jamais si c'est une bombe à retardement je change de suite d'image
A+
Version imprimable
Salut
En faite la je parle pour le solo2 clone.
Il faut trouver le firmware qui convient pour chaque démo cloneet faire cette mise à jour FPGA et non de l'image.
Et ensuite tu peux passer une image original mais il y a toujours un risque comme le dit BigFat vaut mieux reflasher avec une image plus ancienne.
@ +
Salut
C est ce que je ferais aussi si j etais dans ton cas
Car ce sont des infos prises sur un forum tres au courant des demos Vu+
Les chinois ne sont pas bien malins car au lieu de les vendre comme des clones VU+
ils feraient mieux de les vendre sous leur propre marque en indiquant que le hardware est compatible avec les demos et les images VU+
Cela interdirait ce gende d attaques de la part de VU+ qui n aurait aucun droit de bousiller le materiel d autrui puisque le hardware est en vente libre et que chacun est en droit d assembler ce qu il veut
A+
salut méme les Chinois le confirme
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bon bah heureusement que j'ai pas fait ma tète de mule et que j'ai écouter le conseil de BigFat
car si eux le confirme c'est que ça m'aurait bricker mon démo, thanks hocine02 pour la confirmation
Pièce jointe 9374
Bonne Vision,
A+
Salut
Pour les démos de chine il faut faire attention aussi au drivers présent car si drivers anciens risque de brick meme avec une version BH 2.0.8.
Par contre personne ne sait comment mettre à jour ces drivers? Je pense qu'il y a un moyen mais hardware ou par jtag!!!!:slow:
Bonjour,
Donc je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter un vu+solo2 clone ?
Merci
Salut
BOF !!
Pour en faire quoi ??
A+
Pour remplacé ma dreambox 800 se clone
Salut
Tu ne feras pas grand chose de plus avec le VU mais si ton 800 est HS je te conseillerai plutot un original xtrend et4000
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
C est pas 30 euros de plus qui feront une difference et au moins tu es tranquille et je ne parle meme pas de la revente eventuelle
A+