Envoyé par berkove Pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du calme l'ami, tu peux faire remonté ton sujet s'il y a pas eu de reponse depuis un moment mais ca ne sert a rien de s'enerve. Tu telecharge tes plugin ou? au passage met a jour ta signature pour quon soit efficasse, on ne sait pas quelle image tu utilise
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2 Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat PRÉSENTEZ VOUS ICI Ma galerie
Règles du forum