Bonjour,
tu recevras tes clines par MP
Bonjour à tous,
Voici un état des lieux dans mon installation, qui ne marche toujours pas d'ailleurs.
Lundi, donc après 2 heures sur le toit sous la pluie et avec une température de 2°, je suis parti acheté une nouvelle tête Lnb ( double tête avec une sortie)
Comme ça, tous est neuf chez moi, démodulateur, tête, câble (j'ai quand même gardé le support de parabole et la parabole)
Donc ensuite, quelque chose me choquer quand j'utilisais Enigma Signal Meter, à la place des chaines j'avais (n/a) sur l'ensemble des chaines
Je me suis rendu compte que lorsque j'avais fait des recherches automatiques et manuelles, cela avait pour conséquence d'avoir supprimer toutes les chaines, les satellites, les services.
Donc j'installe la nouvelle tête, je réinjecte les favoris avec dreamboxedit. Chaines etc OK
Je remonte sur le toit à 20h, il pleut et fait toujours aussi froid et noir, portable PC dehors et Téléphone android le tout en wifi avec Signal meter sur les 2
J'arrive tant bien que mal à avoir un signal léger, ce qui est une grande avancé car rien depuis 3 jours.
Etant gelé, je décide de rentrer, quand je zappe je vois certaine chaines avec un SNR à 59%, mais vraiment quelque unes, et là toujours écran noir.
Donc je commande les clines pour 1 mois.
Je vais dans
- Forum -> Abonnés & Privilèges -> Le Coin des V.I.P -> Serveur pour VIP et Expert et je copie les clines dans le CCcam dans /etc
J'éteins le démodulateur, le rallume, appuie sur la touche BLEU démarre CCcam 2.1.4, toujours black screen sur les chaines à 59%
Est ce qu'il y a une étape que j'ai passé ? ou je dois attendre de recevoir les clines dans ma boite ?, car je sais pas trop ou les récupérer.
J'ai une question également concernant le satellite ASTRA, j'ai vu sur un autre poste qu'il modifiait les valeurs du sat (hor -> vert, etc )
Et quand je vais dans pointeur, j'ai un signal constant à 59% dans satfinder mais bon je dois de la fiabilité de ce logiciel tellement il a un comportement bizarre.
J'essaye d'avancer au maximum dans les étapes en écoutant vos conseils, je ne désespère pas d'y arriver. Le plaisir en sera plus grand.
PS : la prochaine fois que j'installe une parabole, j'attends l'été
Bonne journée à tous
Steve
Steve
Vu+ Solo² HD
Lnb Astra et hotbird
BlackHole-2.0.8
CCcam 2.1.4
Bonjour,
tu recevras tes clines par MP
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Re,
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la config de mon tuner svp ?
Mode de configuration : Simple
Mode : DiSEqC
Port A : Hotbird (13E)
Port B : Astra (19.2E)
Utiliser Voltage et 22Khz : Oui
Envoyer seulement Diseqc si changement de satellite : Non
Je viens de modifier l'installation de la parabole en mettant hotbird sur le mat et dans le vide à droite Astra
D'avance merci
PS : J'ai reçu mes clines que j'ai mis ds CCcam.cfg (peut on signer tous les commentaires avec le #, ou doit-on les garder ?
Steve
Steve
Vu+ Solo² HD
Lnb Astra et hotbird
BlackHole-2.0.8
CCcam 2.1.4
Aujourd'hui, changement de parabole pour une 80 cm,
Et la en moins d'heure, tout les problèmes sont résolu.
Tout est OK
Merci à tous pour votre aide
Steve
Vu+ Solo² HD
Lnb Astra et hotbird
BlackHole-2.0.8
CCcam 2.1.4
Salut,
la persévérence paie toujours comme on dit
@++
- VU+DUO2 DD 3to (3 Tuners Sat) Oscam unstable 1.20 9065 image BH 2.0.9 SAT: Hotbird;Astra et AB3
- 2 ATLAS HD 200s Software B107 SAT: Hotbird; Astra et AB3
- Pas de Cartes OFF
- PC Windows7 ultimate, MAC OS LION et Windows7 avec bootcamp
- FAI Free FREEBOX V5
- Mobile Samsung NOTE3 32gb + MSD 64gb rooté
Bonsoir;
Je suis intéressé par l'achat d'un démo VU+DUO2. J'aimerais avoir l’adresse d'un revendeur en Algérie et le prix si c'est possible.
Merci.
Xioami Mi Box MDZ-16-AB, icone iron plus, TV LG 4K, Fire stick 4K Max.Atlas HD 200s Boot F400 MainF405
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Xioami Mi Box MDZ-16-AB, icone iron plus, TV LG 4K, Fire stick 4K Max.Atlas HD 200s Boot F400 MainF405
oui c'est facile , comme tout les vu+
tu peux le configurer toi même ,regarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...0-z-32110.html
Salut guiro peur tu me donne le site pour acheté le solo 2 merci pour ta réponse