Re : Achat d'un demodulateur VU
Citation:
Envoyé par
farazian
Bonsoir;
Je suis intéressé par l'achat d'un démo VU+DUO2. J'aimerais avoir l’adresse d'un revendeur en Algérie et le prix si c'est possible.
Merci.
Salam,le VU+DUO2 coute au environ de 90000 DA en Algerie.
Cordialement.
Salut
le Duo2 est a 68000 Da a Blida
Cdlt
Bonjour,
à 100.000,00 Da meme, êtes vous sûr que c'est un original ?
A vous !
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Salut
le Duo2 est a 68000 Da a Blida
Cdlt
Salam,c'est le prix du Solo2
oui désolé c’était bien le solo2 a 68000 Da et le Duo2 a 90000 Da trop cher non Mag c'est des originaux a ce prix
Gigablue HD 800 QUAD HDTV PVR est diponible a alger son prix est de 57000 Da :lll._.:
moi a ce prix je m'achéte une nouvelle Télé , j'en ai marre d'attendre le SAV de LG de merde :pissedoff:
Citation:
Envoyé par
Rafik15
moi a ce prix je m'achéte une nouvelle Télé , j'en ai marre d'attendre le SAV de LG de merde :pissedoff:
Bonsoir Rafik, quel model de LG avez vous?
Citation:
Envoyé par
Mimiche
oui désolé c’était bien le solo2 a 68000 Da et le Duo2 a 90000 Da trop cher non Mag c'est des originaux a ce prix
Gigablue HD 800 QUAD HDTV PVR est diponible a alger son prix est de 57000 Da :lll._.:
Bonsoir, en espagne le VU* 2 Duo sont 499€, je croix 54000 Da
Cordialement
Citation:
Envoyé par
malvo
Bonsoir Rafik, quel model de LG avez vous?
un LCD 42", je déconseil fortement cette marque aux algériens , ils n'ont pas de service après vente. aucun respect pour leur client
Citation:
Envoyé par
Rafik15
un LCD 42", je déconseil fortement cette marque aux algériens , ils n'ont pas de service après vente. aucun respect pour leur client
Bonsoir Rafik, vous pouvez consulter, ils ont fait un firmware alternatif, dépend de l'année de fabrication, mon modèle est 2013 et ne vaut pas.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonne soirée