Re : * Vu+ Player *

Envoyé par
Père Nno
Zalut minra
Tu es ingrevable toi avec tout tes essais.
Je confirme que le vu+ player fonctionnent nikel.
Seulement quand je regarde ta signature tu est deux a trois guerre en retard alors la je ne suis plus d'autant que tu esssaies tout.
Je le repéte les Zenfants mettez juste le plugin que vous avez besoins
@+
Je n ai pas bien compris "2 ou 3 guerre en retard" ? C est la version de BH qui est out ?

Envoyé par
Père Nno
Zalut minra
Tu es ingrevable toi avec tout tes essais.
J aime bien profiter de tout le potentiel offert par la technologie !!!

Envoyé par
waawa
Salut,
ça dépend...
Tu veux y accéder depuis chez toi ou l'extérieur ?
Si c'est chez toi, pas besoin de DNS mais juste l'adresse ip du vuplus ainsi que le user et pass et le port pour openwebif (80 par défaut) et le port streaming défaut (8001)
Si tu veux y accéder de l'extérieur, il faut ouvrir le port 80 (ou un autre et régler openwebif en conséquence) et aussi le port 8001 ou un autre (cf setting openwebif) et créer un host no-ip pour ton routeur sinon ça passe pas.
Mais de l'extérieur, tu peux oublier si tu as pas une connexion fibre et une connexion 3G en béton, les modèles gérant le transcoding s'en sortent bien de ce côté pour les petites connexions (upload faible)
A+
Pour l instant je me limite à l utilisation à domicile
je pense que ce qui me manquait c est le port streaming que je n ai pas activé , mais quand je l active ("enable transcoding") il n accepte pas 8001, j ai un message qui me dit que le 8001 est réservé et me demande de choisir un autre port et me propose d office 8002
et quand je veux sauvegarder sans Dns j ai un message "you are not connectés in LAN. To use VU+PLAYER remotely, you must enter your Dynamic IP-Adress in setting"
je je ne comprend rien
VU+ UNO - Black Hole 2.1.0
Dream Box 500
Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)