C'est GRAVEEEEEEEEEEEEEeee
La dernière mode en vogue chez les touristes chinois consiste à ouvrir l'issue de secours juste avant le décollage.
L'attitude désinvolte est souvent liée à l'inexpérience de touristes, qui voyagent pour la première fois. En décembre, un passager avait ouvert l'issue de secours, afin de passer la tête dehors pour «prendre un peu d'air frais». La compagnie aérienne a renoncé à toute poursuite judiciaire en apprenant qu'il s'agissait de son premier voyage en avion. Une femme avait inauguré son premier vol en ouvrant l'issue de secours, la prenant pour la porte des toilettes.
IL OUVRE LA PORTE DE SECOUR DE L AVION POUR AVOIR DE L AIR FRAIS !
Le personnel de bord est intervenu pour fermer la porte.
L’homme aurait expliqué qu’il voulait seulement «prendre un peu d’air frais», ne se rendant pas compte de la dangerosité de son geste. «C’était son premier vol.
Les hôtesses de l’air l’ont finalement changé de place et l’avion a pu rallier Chengdu sans autre incident.
C'est GRAVEEEEEEEEEEEEEeee
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
gogolerie a l état pur!pouvant mal se finir!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
faut pas se demander pourquoi,y'a plein d'accidents aériens ces derniers mois sur les campagnies asiatiques….![]()