600852_608670449189389_1823681878_n.jpg
Une blonde assiste à un quiz d'intelligence. Le présentateur lui pose les questions suivantes:
1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
Les réponses au choix:
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.
2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ?
- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur
La blonde demande l'aide du public.
3. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la Révolution d'Octobre?
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre
La blonde décide d'appeler une amie blonde.
4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas
La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique..
5. De quel animal les Iles Canaries tirent-elles leur nom ?
- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque
La blonde répond mal et est éliminée.
P.S. :
Pour votre information -quand vous aurez fini de vous marrer- voici les réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
2. La "Panama hut" est en Equateur
3. La fête de la Révolution d'Octobre est le 7 novembre
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5. Les Iles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin "les îles canaries" signifient "les îles du phoque"
Alors ... plus malin qu'une blonde ?
2-Un type est en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il est distrait par son attrayante voisine blonde. Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige d'un pas pressé vers sa boîte à lettres, encore la rouvre et la referme violemment et s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Juste comme le mec finit de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres. Elle la rouvre et la referme très fortement en criant " Et merde ! ".
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande :
" Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine? "
La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre :
- Certainement, que ça ne va pas ! Cet idiot d' ordinateur n'arrête pas de me dire : « Vous avez du courrier ! »
3-C'est une blonde qui joue à qui veut gagner des millions... elle est à la dernière question qui rapporte le million d'euro ...Jean-pierre foucault lui pose donc la dernière question: parmis ces différents oiseaux lequel ne fait pas de nid?
A: la grive
B:le coucou
C:le rouge gorge
D: la bergeronette
La blonde répond sans hésiter B le coucou ! et elle remporte 1 million d'euro ! elle décide donc de fêter ça avec sa meilleur amie avec une coupe de champagne. Son amie lui demande comment elle sait que le coucou ne fait pas de nid ...la blonde répond: " ben attends, tout le monde sait que les coucous ça vit dans les horloges !!!!!!!!!!"
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"