salam,
non , non , ce n'est pas ça du tout , j'ai juste voulu faire un trait d'humour par rapport à un autre thread sur noël .
et j'ai fait "pshiit"voila ça arrive ;
mais franchement , chapeau pour ta photo . j'adore .
salam,
non , non , ce n'est pas ça du tout , j'ai juste voulu faire un trait d'humour par rapport à un autre thread sur noël .
et j'ai fait "pshiit"voila ça arrive ;
mais franchement , chapeau pour ta photo . j'adore .
VU+ solo2
Black-hole 2.0.7 (2)