Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Insolite

    Des Brésiliens retrouvent leur téléphone perdu à Paris





    Grâce à Facebook et à Marko, au centre, ce couple de Brésiliens a retrouvé son téléphone perdu à Paris, le 31 décembre 2014.

    Nouvelle victoire pour les Internets. Après avoir lancé un avis de recherche sur Facebook dont20 Minutes se faisait l’écho mardi, le Parisien qui avait retrouvé un téléphone portable sur la place de l’Opéra samedi a finalement pu rendre l’objet à ses propriétaires, un couple de Brésiliens en séjour dans la capitale.

    Pour retrouver leur trace, Marko avait publié un message sur Facebook expliquant sa démarche –multiplier les partages sur le réseau social pour atteindre les propriétaires du téléphone-, assortie de cinq photos d’un homme et d’une femme posant devant des monuments parisiens. Le jeune homme avait même une théorie: selon lui, le smartphone appartenait à un couple de Brésiliens effectuant sa lune de miel à Paris.



    «Internet est incroyable»
    Mercredi, elle s’est vérifiée. «Nous les avons finalement retrouvés grâce à vos nombreux partages, j'ai rencontré ce charmant couple ce midi et ils étaient ravis de retrouver leur téléphone avec toutes leurs photos de lune de miel à l'intérieur! Internet est incroyable! Vous êtes incroyable! #GoodJob», s’est ainsi réjoui Marko sur sa page personnelle.

    L’histoire derrière ces retrouvailles est digne de la trilogie L’Auberge espagnole, croisée avecThe Social Network. Contacté par 20 Minutes, Marko, salarié d’une entreprise européenne, explique qu’il a retrouvé la piste du couple «grâce à l’une de [ses] collègues polonaises, qui a un ami guide touristique brésilien». Celui-ci avait en effet effectué une visite en compagnie des deux mariés et avait conservé leur numéro de téléphone. Marko n’a alors pu qu’à les rappeler.












  2. #2
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Insolite

    Une mère de Liverpool réagit très mal à l’annonce du départ de Steven Gerrard

    Après 16 ans de loyaux services, Steven Gerrard quitte Liverpool. Et le départ de l’enfant du pays a secoué toute la Mersey, cette région industrielle totalement dévouée au football. Dans une vidéo postée par son fils dans la journée de vendredi, quelques heures après l’annonce officielle de la séparation à venir entre Stevie et les Reds, une mère pleure à chaudes larmes le départ du meilleur milieu de terrain des années 2000.

    «Maman n’a pas très bien pris la nouvelle je crois», titre l’auteur. La mère, elle, se lamente: «Nooooooon?! Pourquoiiiii?!». C’est à la fois triste, émouvant et drôle. Surtout drôle, en fait.





  3. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Insolite

    États-Unis : Alyssa, 14 mois, un python pour animal de compagnie


    Alyssa, 14 mois, avec son python de compagnie.


    Non, les serpents ne sont pas forcément dangereux. Un père de famille a tourné une vidéo de sa fille de 14 mois jouant avec un énorme python pour vous le prouver. Alyssa Guarino roule sur les écailles de Nay-Nay, un serpent birman de 4 mètres, dans sa maison de Detroit (Michigan). Son père, Jamie Guarino, est manieur professionnel de serpents et souhaite lutter contre leur mauvaise réputation. «J’ai essayé de montrer qu'ils ne sont pas des créatures maléfiques et peuvent être des animaux affectueux», explique-t-il au Daily Mail. «Comme vous pouvez le voir, le serpent ondule autour d’Alyssa, mais ne souhaite ni la mordre, ni l’étouffer ou l’avaler. Il n’y a aucun danger pour ma fille».





    «Il y a 95% plus d’attaques de chiens que de serpents»

    Ce père de trois enfants possède 30 reptiles, dont des anacondas et des alligators. «Je pense qu’il est bénéfique d’élever des enfants dans un environnement exotique. Cela permet de leur ouvrir l’esprit de manière différente que s’ils avaient un animal de compagnie plus habituel».


    Jamie Guarino espère bientôt ouvrir un parc de reptiles avec l’ensemble de la famille. Et à ceux qui verraient d’un mauvais œil son éducation reptilienne, il explique: «Si vous faites des recherches, vous verrez qu’il y a 95% plus d’attaques de chiens que de serpents». A 20 Minutes, au risque de paraître conservateur, on préfère les chats.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •