Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

    Re : Insolite

    Floride. La police sort du lit un voleur endormi... dans la maison qu'il cambriole

    Publié le 11/09/2014 à 10:21, Mis à jour le 11/09/2014 à 13:52
    Le voleur était encore endormi à l'arrivée des policiers. Twitter
    Après l'effort, le réconfort. Ce dicton ne s'applique pas forcément à tout type de situation. En Floride, un voleur a fait une sieste dans la maison qu'il cambriolait, lundi. L'homme s'était allongé sur un lit, profondément endormi, selon le département du shérif local, près de la ville de Sarasota.
    Une femme de ménage a découvert l'intrus et a a appelé la police. Avant de l'arrêter, les agents, amusés, ont photographié le voleur en flagrant délit de sieste, assurant le récit d'une belle anecdote, à l'avenir.
    Les policiers ont indiqué qu'a leur arrivée, le cambrioleur, âgé de 29 ans, était toujours dans un profond sommeil, avec à ses côtés un sac plastique rempli de bijoux qu'il s'apprêtait à dérober. Ils ont forcément dû le tirer de son sommeil...


  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Insolite

    Etats-Unis : les policiers découvrent 50 chats congelés chez un pédophile présumé


    Ils étaient venus arrêter un homme pour détention de matériel pédopornographique. Et ils ont fait une macabre découverte. Les policiers ont découvert 50 cadavres de chats conservés dans une maison du comté de Palm Beach, en Floride, dans le sud-est desEtats-Unis. Des dépouilles si nombreuses qu'il fallait quatre congélateurs pour les stocker.

    Le pédophile présumé, âgé de 55 ans, hébergeait également 35 chats bien vivants. Les multiples bacs de litières débordaient d'excréments. Dans la maison de Lake Worth, l'odeur était si nauséabonde que les agents de police ont dû porter des masques pour intervenir, selon le journal local The Palm Beach Post (en anglais).

    L'homme refusait de se séparer de ses chats

    Les voisins du quinquagénaire ont évoqué son attitude étrange, sa propension à se déplacer sans chemise et à essayer de donner de petits cadeaux aux enfants. Selon eux, l'odeur pestilentielle se répandait au-delà des murs de la maison et les chats allaient et venaient librement.

    Un responsable d'une organisation locale de protection des animaux a expliqué au journal que l'homme avait refusé de se séparer des chats vivants. Un juge doit décider dans les 30 jours quel sera l'avenir des félins. Il a également précisé que, par manque de fonds, des autopsies ne devraient être réalisées que sur quelques-uns des chats retrouvés morts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •