Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Un triathlète pris pour un immigré clandestin alors qu’il traversait la Manche
Pris pour un immigré clandestin, John Van Wisse est tombé sur la police de l'immigration dans son triathlon entre Londres et Paris.
John Van Wisse est tombé sur la police de l’immigration pendant sa tentative de record sur l’Enduroman Arch to Arc qui relie Londres à Paris, en passant par la Manche…
John Van Wisse, un triathlète australien de 41 ans, aurait pu perdre de précieuses minutes dans sa tentative de battre le record de «l’Enduroman Arch to Arc», un ultra-triathlon entre Londres et Paris, mercredi 27 août au matin. Sur le parcours; il y a la Manche et ses 33 km pour la traverser. Ce que John Van Wisse s’apprêtait à faire mercredi matin, serein. Mais l’Australien a toutefois rencontré contre un obstacle de taille, raconte Le Monde: la police de l’immigration.
Des habitants de Douvres donnent l’alerte
Des habitants de Douvres, ville côtière du sud-est de l’Angleterre, avaient en effet donné l’alerte après avoir pris John Van Wisse pour un immigré clandestin tentant de gagner la côte anglaise. Une fois sur place, la police s’est rapidement rendue compte de sa méprise et John Van Wisse a pu rapidement repartir, sans perdre de temps.
Le triathlète avait déjà parcouru 140 km entre Londres et Douvres en course à pied. Une fois la Manche traversée, il lui restera encore 290 km de vélo avant d’arriver à l’arc de Triomphe de Paris. Le record à battre est établi à 73 heures et 39 minutes.
New York: Elle vivait avec 50.000 abeilles au plafond
Les insectes avaient eu le temps de construire 17 nids au plafond de l'appartement.
Dans le Queens, à New York, Frieda Turkmenilli vivait avec 50.000 abeilles au-dessus de la tête. Jusqu’à ce que des voisins de cette New-Yorkaise retraitée donnent l’alerte la semaine dernière et que des apiculteurs délogent l’essaim, rapporte CBS News vendredi dernier.
Les insectes avaient eu le temps de construire 17 nids dans le plafond de l’appartement. Frieda Turkmenilli raconte seulement avoir vu quelques abeilles papillonner chez elle ces dernières semaines et était loin de s’imaginer qu’elles étaient aussi nombreuses. Les abeilles ont été confiées à une ferme de l’Etat de New York. Frieda dit qu’elles lui manquent déjà: «J’aurais eu du miel», sourit-elle