Morbihan : il trouve une alliance dans une cosse de haricot blanc
Comment l'alliance de Valérie et Pascal a-t-elle failli finir dans la cocotte d'un habitant de Lanester (Morbihan ? Le mystère reste entier depuis mercredi et une curieuse découverte lors du tri des cosses de haricots blancs achetés dans un supermarché de Lanester. «Je faisais ça un peu machinalement, quand j’ai senti sous les doigts quelque chose de dur.
Retrouvé au milieu de Cocos de Paimpol, ce bijou, «très fin et doré, ciselé et d’un diamètre modeste» selon le quotidien, comporte une date incomplète en plus des deux prénoms gravés : 31 et 05.
Une employée du supermarché a-t-elle égaré sa bague ? Une agricultrice ? Dominique a sa théorie : «l’alliance était dans la terre et le haricot a poussé. Ce serait bien de retrouver les propriétaires. Ou la propriétaire, car c’est une petite alliance faite pour un tout petit doigt…».
Hong Kong: Ils se mettent en danger pour réaliser un selfie de l'extrême
Trois jeunes Hongkongais ont grimpé tout en haut du cinquième plus haut bâtiment de l'ancienne colonie britannique. Ils ont réalisé un selfie à 346 mètres de hauteur...
Un selfie à couper le souffle. Après les Russes et les Chinois trompe-la-mort qui ont grimpé au sommet de la tour de Shanghai, encore en construction, et qui, grue comprise, culmine à près de 650 mètres, après le Britannique Lee Thompson, qui est devenu le premier homme à prendre un selfie en haut du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, trois jeunes Hongkongais ont à leur tour défié les lois de la gravité, à leurs risques et périls.
Ils ont en effet choisi de poser au sommet de l’immeuble The Center, le cinquième plus haut bâtiment de Hong Kong, qui mesure 346 mètres.