Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

    Re : Insolite



    Accueil / Insolite / Animaux / Vidéo : un chien élu maire aux Etats-Unis
    Vidéo : un chien élu maire aux Etats-Unis

    Par Direct Matin, publié le 15 Août 2014 à 16:31
    GooglePlu



    Duke le chien, nouveau maire de Cormorant (Minnesota, Etats-Unis), le 14 août 2014, jour de son élection (capture d'écran YouTube)


    EN COMPLÉMENT


    Le blobfish élu animal le plus laid du monde



    Elwood, le chien le plus laid du monde,en 2007 est mort






    Vidéo : les excuses attendrissantes d’un chien coupable à un bébé





    Les habitants d’une petite ville du Minnesota (États-Unis) ont élu jeudi leur nouveau maire : un chien.

    Voilà un maire qui a du chien. Littéralement. Les habitants de Cormorant, aux Etats-Unis, ont en effet élu pour maire de la ville Duke, un chien de montagne des Pyrénées âgé de 7 ans.
    Seulement 12 personnes étaient inscrites sur les listes électorales et jeudi les votants ontpréféré l’animal à Richard Sherbrooke, un commerçant, qui n’a même pas reçu la moitié des voix.



    "Il connait tout le monde"
    "Je ne m’attendais pas à tant de publicité", a déclaré le propriétaire de Duke, David Rick. Selon la station de radio locale WDay, l'homme a estimé que son animal de compagnie était le candidat idéal parce que "tout le monde le connait ".
    Pour le féliciter, Duke a été dorloté pendant cinq heures et a eu droit à un toilettage en règle"afin de faire bonne impression sur les photos officielles". Un magasin local a même décidé de lui offrir gratuitement des croquettes pendant toute une année.









  2. #2
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

    Re : Insolite

    Un motard percute une voiture et se réceptionne sur le toit



    Coup de chance ou véritable maîtrise, l’histoire ne le dit pas…





    Jean-Paul Belmondo a-t-il trouvé son successeur? En tout cas, ce motard russe anonyme va pouvoir se lancer dans une carrière de cascadeur professionnel. Car ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un accident de la route aussi spectaculaire, accompagné d’une fin heureuse.

    En effet, dans cette vidéo publiée sur YouTube, une moto entre en collision avec une voiture de manière impressionnante.

    Mais le motard parvient toutefois à effectuer un salto de haut vol pour terminer son saut sur le toit de la voiture, où il parvient à rester accroché.


  3. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 904
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

    Re : Insolite

    Une Sud-Africaine opérée du cœur par erreur





    L'erreur n'a heureusement pas été fatale. Un hôpital sud-africain a admis mercredi avoir opéré du cœur une patiente qui n'était nullement cardiaque. La raison ? Le médecin avait confondu les noms des malades... «Un malentendu entre les deux spécialistes a fait que le mauvais patient a été opéré», a reconnu l'hôpital privé Mediclinic de Kimberley (centre du pays) dans un communiqué.



    Selon le quotidien en afrikaans «Beeld», Rita du Plessis, âgée de 83 ans, s'est retrouvée sur la table d'opération pour le drainage d'un épanchement du péricarde alors qu'elle était traitée pour une infection des voies respiratoires. Son médecin s'est trompé de nom lors d'une discussion au téléphone avec le chirurgien. Il a réalisé son erreur alors que l'opération avait déjà commencé. Ils ont présenté leurs excuses.

    «Après avoir été informés de l'incident par le médecin traitant, l'hôpital et les médecins ont entamé des discussions constructives avec le patient et sa famille», a déclaré la porte-parole de l'hôpital. Rita du Plessis a pu quitter la clinique huit jours après cette erreur médicale, après un séjour en soins intensifs, selon le quotidien.

    Mediclinic a précisé que Rita du Plessis avait «bien supporté l'opération» et -dans un geste bonté...- qu'elle ne devrait rien payer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •