Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 334142434445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 523

Discussion: Insolite

  1. #421
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Un moment de bonheur...

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  2. # ADS
    Insolite
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #422
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Cette route norvégienne est l’une des plus dangereuses du monde.



    La route de l’Océan Atlantique en Norvège est considérée comme l’un des plus dangereuse au monde. La route, qui traverse la côte ouest de la Norvège, relie Averøy à Eide. Et elle ne dure que 8 kilomètres.

    Il a fallu six ans pour construire la route. L’inauguration a eu lieu le 7 juillet 1989. Les norvégiens en sont très fiers. Elle a reçu le titre de construction norvégienne du siècle.

    La route est construite sur plusieurs petites iles, offrant une vue sur la mer ouverte. Elle compte huit ponts différents.

    Elle est même devenue une des principales attractions touristique. Aujourd’hui, des restaurants et attractions s’établissent le long de la route. On a l’impression d’être sur une vraie montagne russe!
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #423
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Cette amitié entre un chaton et un bébé cochon va vous faire fondre


    C'est le genre de vidéo dont raffole internet, et ce refuge pour animaux de Santiago du Chili l'a bien compris. En publiant sur sa page Faceboo plusieurs vidéos mettant en scène un chaton et un bébé cochon, tous deux sauvés d'une mort certaine et devenus d'inséparables amis, le Santuario Igualdad Interespecie va vous faire fondre.

    Marina et Laura, désormais saines et sauves, ont en commun leur bouille irrésistible et leur besoin de caresses. Des caractéristiques qui en font les stars d'un jour du net, la vidéo qui les met en scène ayant déjà été visionnée plus d'un million de fois en 24 heures.

    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  5. #424
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    La fabuleuse histoire du petit "Arbre magique"_31/01/16 - 13h39



    On ne présente plus le célèbre "Arbre magique" accroché au rétroviseur d'un nombre incalculable de véhicules aux quatre coins de la planète. Mais qui a eu cette brillante idée? Petite histoire d'un désodorisant au succès retentissant...

    Un jour à Watertown (État de New York), il y a plus de soixante ans, le chercheur allemand Julius Samaan fait la connaissance d'un laitier lors d'une livraison. Cette rencontre fortuite va changer l'histoire de l'habitacle automobile.

    Mauvaises odeurs
    Le scientifique juif a fui l'Allemagne nazie pour étudier la botanique au Canada, et plus particulièrement le parfum des conifères des forêts du Grand Nord. Le livreur profite de l'occasion pour lui confier ses soucis olfactifs depuis l'écoulement d'une cargaison de lait dans son véhicule. L'agacement du laitier encourage alors le chercheur à inventer un produit capable de neutraliser ces odeurs nauséabondes et rendre ainsi la vie du chauffeur plus agréable.

    Succès immédiat
    Après quelques expérimentations et manipulations d'essences forestières, Julius Samaan parvient à synthétiser en 1954 le doux parfum sylvestre sur une feuille de papier à la forme familière d'un petit sapin. Heureux de sa trouvaille, le chimiste multiplie les saveurs et les couleurs avant de proposer ses premiers échantillons aux stations-service de sa région. Le concept séduit immédiatement les automobilistes: le premier désodorisant pour voiture était né.

    60 parfums, un milliard d'exemplaires vendus
    Depuis lors, le petit "arbre magique" s'est reproduit et des forêts de conifères en papier ont recouvert le paysage automobile mondial. L'entreprise offre désormais un panel de plus de soixante arômes et peut s'enorgueillir d'avoir vendu plus d'un milliard d'exemplaires à travers le monde.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  6. #425
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    alger
    Messages
    1 424
    Thanks
    30
    Total, Thanks 4 249 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Insolite

    Cette femme pense qu'elle est un chat

    CRÉÉ : 30-01-2016 09:17
    MAUVAISE ESPÈCE – Nano a 20 ans et vit en Norvège. Elle pense être un chat coincé dans un corps d'humain depuis quatre ans et révèle ses félines aptitudes à la presse norvégienne.


    NRK P3 Verdens Rikeste Land
    Photo:



    "Je suis née dans la mauvaise espèce", soutient Nano. A 20 ans, cette jeune Norvégienne est convaincue qu'elle est un chat. Entendons-nous, elle n'est pas devenu un chat, et ne joue pas à imiter le félin. Elle est "née chat".
    En se confiant à , la jeune femme raconte son histoire. Elle a découvert sa véritable nature, si l'on peut dire, il y a quatre ans, "quand les docteurs et les psychologues ont trouvé mon problème". Le problème en question, selon Nano, viendrait d'un "défaut génétique" à la naissance.
    L'eau, les ronrons et les souris
    Nano est donc un chat, mais coincée dans un corps d'humaine. Pour preuve, la jeune femme ronronne, miaule, grogne (le célèbre "hhhhsh" des chats mécontents) quand elle croise un chien, déteste l'eau. Elle se déplace à quatre pattes quand elle peut, et pourchasse les souris, bien qu'elle n'ait "jamais réussi à en attraper une". Pas simple.

    NRK P3 Verdens Rikeste Land
    Photo:


    Et pourtant, la jeune femme semble très bien s'en accommoder. Etre un chat peut avoir des avantages, selon elle. "On entend bien mieux que les gens normaux, et on a une bien meilleure vue", défend-elle. D'ailleurs, Nano voit "mieux dans le noir qu'en plein jour". Ce qui est bien sûr plus pratique pour chasser les petits animaux.
    Un copain chat
    Heureusement pour cette infortunée de la nature, elle n'est pas seule. Chez son meilleur ami, Svein, les docteurs (certainement les mêmes) ont détecté des "personnalités multiples". Et, coup de chance, l'une de ses personnalités... est un chat ! Les deux compagnons peuvent donc communiquer en miaulant à plein gosier.
    Nano nuance toutefois : "Svein est humain, mais il a quelqu'un dans sa tête qui est un chat. Alors que moi, je suis née chatte". Et d'ajouter : "C'est épuisant mais je me suis habituée à vivre comme un chat, et à agir avec les instincts d'un chat. Mon psychologue m'a dit que je pouvais sortir de cette situation, mais j'en doute. Je pense que je serai un chat toute ma vie." Message reçu.




  7. #426
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    "L'homme-arbre" va être opéré_1/02/16 - 08h22





    Un Bangladais surnommé "l'homme-arbre" pour ses verrues impressionnantes aux allures d'écorce sur les mains et les pieds va être opéré pour se débarrasser des excroissances qui se développent depuis dix ans, a annoncé dimanche l'hôpital qui le traite.
    Abul Bajandar, un père de famille de 26 ans originaire du district de Khulna (sud), subit des examens en vue de l'opération visant à couper les excroissances pesant au moins cinq kilogrammes qui lui couvrent les mains et les pieds.

    "Au début, je pensais qu'elles étaient bénignes", a déclaré ce patient du Medical College Hospital (DMCH) de Dacca, la capitale du Bangladesh. "Mais petit à petit, j'ai perdu ma capacité de travail. J'ai maintenant des douzaines de racines de 5 à 7 cm sur les deux mains. Et j'en ai des petites sur les jambes", a détaillé M. Bajandar, qui a dû mettre fin à son activité de cyclo pousse.

    Une équipe médicale a été constituée pour réaliser l'opération au DMCH, le plus grand hôpital public du Bangladesh, qui a décidé d'en prendre en charge les coûts. Des examens sont en cours pour s'assurer que les énormes lésions pourront être retirées sans endommager des nerfs majeurs ou engendrer d'autres pathologies.
    Maladie rarissime
    Les grosses verrues, qu'Abul Bajandar a vu apparaître à l'adolescence mais qui ont commencé à s'étendre plus rapidement il y a quatre ans, ont été diagnostiquées comme un cas d'épidermodysplasie verruciforme, une maladie de peau génétique rarissime qui peut prendre la forme d'excroissances de peau.

    Trois cas dans le monde
    "On l'appelle communément la maladie de l'homme-arbre", a expliqué Samanta Lal Sen, directeur de l'hôpital. "Nous avons connaissance de trois cas dans le monde, dont celui d'Abul Bajandar. C'est la première fois que nous découvrons un cas aussi rare au Bangladesh", a-t-il ajouté.

    Un villageois indonésien avec d'énormes verrues sur tout le corps a subi une série d'opérations en 2008 pour en être débarrassé.

    Selon la soeur aînée d'Abul Bajandar, Adhuri Bibi, des centaines de personnes leur ont rendu visite dans leur maison de Khulna, depuis plusieurs années, pour voir "l'homme-arbre". "Même ici à l'hôpital, des centaines sont déjà venues", a-t-elle assuré.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  8. #427
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    On Dirait Une Statue Comme Une Autre, Mais Attendez De La Voir Quand Il Neige!

    Quand il est fait beau cette statue érigée en l'honneur jakub Wejher fondateur de la ville de Wejhorowo ( Pologne ) à l'air bien ordinaire.
    Mais quand il se met à neiger les masques tombent et Jakub Wejher se transforme en Dark Vador





    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  9. #428
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Surréaliste: une cascade coule à l'envers en Écosse_3/02/16 - 12h43

    La tempête Henry s'abat violemment sur le Royaume-Uni et en particulier sur l'ouest de l'Ecosse. Ses rafales déferlent depuis deux jours sur la région britannique, parfois à plus de 160 km/h. Elles ont contraint les autorités à fermer temporairement les principales voies de circulation et le réseau ferroviaire côtier. Plusieurs milliers d'habitants ont également été privés d'électricité dans la province septentrionale des Highlands.
    Surréaliste
    La violence des éléments a par ailleurs donné lieu à une scène particulièrement étonnante sur l'île écossaise de Mull,relate la BBC La tempête y a en effet atteint une telle intensité qu'elle est parvenue à inverser l'écoulement naturel d'une cascade côtière. Des images surréalistes à découvrir ci-dessus.


    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  10. #429
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 002
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 190 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Intriguant! Arriverez-Vous À Élucider Le Mystère De La Tablette De Chocolat?


    Croyez vous qu'il soit possible de découper une tablette de chocolat de façon à en chiper un petit carré ... sans que cela ne se voie?
    Si l'on en croit la créatrice de cette vidéo ,c'est tout à fait faisable ? voyez vous même : on commence avec 30 carrés de chocolat. et on termine avec 30 carrés + 1
    A vous le chocolat infini !

    Avez vous trouvé le truc ?


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  11. #430
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Insolite

    Le gavage d'Oie à la chaîne, ça vous dit ?

    12.3676801801.jpg


    Internet pour tous. Merci l'ONU.


    13.091012110850110795.jpg

Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 334142434445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •