ELLE VA À L'HÔPITAL AVEC UN REQUIN ACCROCHÉ AU BRAS
Une femme, mordue par un petit requin sur une plage de Floride dimanche, s'est rendue aux urgences en charmante compagnie, puisqu'elle avait toujours le squale accroché au bras!
les-images-du-sauvetage-de-la-jeune-femme-le-bras-mordu-par-le-requin-capture-d-ecran-1463343993.jpg
Une jeune femme de 23 ans a été mordue au bras par un petit requin alors qu'elle se baignait sur une plage de Floride dimanche... Très vite, elle a été prise en charge par les sauveteurs qui l'ont sortie de l'eau et l'ont installée sur la plage pour la soigner. Mais, surprise, le bébé squale n'en démordait pas : il était toujours accroché à sa victime, selon le PalmBeachPost.
Elle a donc été conduite aux urgences en "charmante" compagnie, puisqu'elle avait toujours l'animal accroché au bras, bien que, entre-temps, il n'ait pas survécu.
Un requin-nourrice fauve
Le spécimen, un requin-nourrice fauve, vit habituellement sur le fond des mers, à des profondeurs allant de 5 à 7 mètres, parfois jusqu’à 70 mètres. Il se nourrit d’une grande variété de petits poissons, de homards, de crabes, de poulpe et d'oursins et n'attaque en général pas l'homme. Et, si cela arrive, ses dents sont tellement courtes qu'elles ne peuvent pénétrer profondément la chair humaine.
Ce requin est parfois confondu avec le requin-tigre, lequel est bien plus dangereux pour l'homme.