des trucs pareils ne risquent pas de m'arriver vu que notre président circulent en chaise roulante....
Version imprimable
des trucs pareils ne risquent pas de m'arriver vu que notre président circulent en chaise roulante....
Et ouiiii depuis longtemps les femmes veulent être comme des hommes, je ne sais pas mais peut être que c'est un complexe, tellement que notre société préférait tjrs le garçon.
Pièce jointe 15474
maintenant elles roulent en pajero pendant que les hommes les aides à garer leur voitures dans les parkings sauvages
à force de tirer sur la corde elle finit par ceder
Japon : Il se débarrasse des cendres de sa femme dans les toilettes d'un supermarché
http://img.20mn.fr/pn_PjR0KSgii-mTrg...ttes-japon.jpg
La haine qu'il éprouvait pour son épouse ne s'est pas calmée à la mort de celle-ci. UnJaponais de 68 ans s'est débarrassé des cendres de son épouse défunte dans la cuvette des toilettes d'un supermarché, selon la police.
Le mari aigri s'est rendu lui-même à la police, a rapporté le journal Yomiuri Shimbun. Jusqu'à ce qu'il avoue son geste, celle-ci était bien en peine d'expliquer ce que faisaient des fragments d'os, dont un menton, dans les toilettes de ce supermarché de Tokyo.
«La vie était si dure avant son décès»
L'homme a expliqué qu'au fil des ans, son mariage s'était détérioré. «Ma haine envers elle grandissait», a dit l'époux, cité par le quotidien. «La vie était si dure avant son décès». L'épouse est décédée des suites d'une maladie à l'âge de 64 ans. Elle avait été incinérée et son mari s'était débarrassé des cendres immédiatement après la crémation.
Le parquet étudie l'opportunité de le poursuivre pour abandon de dépouille. Les cendres d'êtres humains ne peuvent être dispersés que dans certains sites autorisés, a expliqué à l'AFP un porte-parole de la police de Tokyo.
Australie : Il insulte ses moutons, une association porte plainte
http://img.20mn.fr/8_wyplIoTTGkdOyO1...tout-temps.jpg
Peut-on insulter les moutons ?
Ken Turner, un agriculteur australien vivant en Nouvelle-Galles du Sud, a été pointé du doigt par l’association de défense animale PETA, indique Metro. Les activistes ont déposé une plainte contre lui, car une vidéo prouverait qu’un de ses employés aurait insulté les moutons de sa ferme. « Je pense qu’il est concevable que la violence verbale de nature extrême contre un animal peut constituer un acte de violence », indique Nicolah Donovan, président des Lawyers for Animals.
« Aucun mouton n’est venu se plaindre »
« L’allégation est que des gros mots auraient été prononcés par un employé de la propriété en face d’une brebis, et que celle-ci a pu être offensée », s’étonne l’agriculteur. « Cela suggère que les moutons puissent comprendre l’anglais ».
Sans surprise, aucune suite n’a été donnée à cette plainte, dès qu’il a été montré que l’homme n’avait pas enfreint la loi, explique Metro. Le fermier accusé demeure, lui, inflexible. Son troupeau n’a pas été trop affecté par les injures en question. « Aucun mouton n’est encore venu vers moi pour se plaindre », explique-t-il. « Meme quand je les tonds, ils ne me regardent pas de manière offensée ».
Australie : Le kangourou «bodybuildé» de 2 mètres qui angoisse la banlieue de Brisbane
http://img.20mn.fr/bRAVSCDRTEeF9gLxz...n-brisbane.jpg
Un kangourou énorme. 2 mètres de haut, plus de 95 kilos. L’animal terrifie la banlieue de Brisbane, sur la côte est de l’Australie, rapporte 7News vendredi. A North Lakes, il est fréquent pour les habitants du coin d’apercevoir des kangourous de plus petite taille, sur une aire de jeux ou un terrain de golf. Mais tel un vieux boxeur, « Big Buck » est reconnaissable parmi tous : il a le bout de l’oreille gauche arraché.
« Il est très intimidant, c’est un sacré morceau », témoigne Linda Hellyer. Cette habitante de la banlieue a eu la surprise de tomber sur lui, en compagnie de ses chiens. « Nous tournions au coin de la rue et il a jailli. Il était énorme. Il a des muscles massifs, très massifs. Et il s’est tout de suite mis debout car il était un peu effrayé par les chiens », rapporte-t-elle. « Nous gardions nos distances car nous savons qu’un kangourou peut être dangereux ».
http://www.dailymotion.com/video/x2r...tralie_animals
Australie : Des millions d’araignées tombent du ciel
http://img.20mn.fr/XeEKAzobSB2KiMEZb...-bebes-dos.jpg
Merveille de la biodiversité australienne : une maman araignée transportant ses bébés sur son dos.
Des millions d’araignées qui tombent du ciel, obscurcissant un instant le soleil avant de fondre sur les habitants d’une bourgade paisible... Ce scénario digne d’un film d’horreur s’est produit au début du mois de mai à Goulburn, en Australie.
Un de ses habitants,Ian Watson, raconte :« Tout était recouvert de petites araignées noires et quand j’ai levé les yeux vers le soleil, on aurait dit un tunnel de toiles d’araignées qui s’élevait sur plusieurs centaines de mètres dans le ciel. » Et d’ajouter : « Impossible de sortir sans se prendre des toiles. En plus, j'ai une barbe et les araignées n’arrêtaient pas de se prendre dedans. »
http://www.dailymotion.com/video/x2qowc1_des-milliers-d-araignees-tombent-du-ciel-en-australie_news
On aura beau frissonner en lisant ce récit, cette situation horrifique est en fait tout à fait naturelle selonThe Goulburn Post: « Pendant certaines périodes de l'année, en particulier en mai et en août , les jeunes araignées de la région de l’Outback jettent leurs fils dans l'air et les utilisent comme des parachutes pour se déplacer en grandes colonies dans les airs », indique le journal local.
Selon le biologiste Martyn Robinson, «cette technique permet aux araignées de se déplacer sur des kilomètres, ce qui explique qu’on en trouve partout dans le monde. Elles arrivent même jusqu’en Antarctique, mais là, elles meurent. »
Une triste destinée que les petites araignées de Goulburn n’ont pas connu : c’est bien vivantes qu’elles ont pu se poser sur les routes et les champs.
c est le rechauffement climtique qui est la cause un jour c etait des sardines et demain ca sera le tour des vaches
Pièce jointe 16904
BRESIL, Brasilia : un manifestant mord un poisson pêché dans le lac en face du Palais de Justice, lors d'une manifestation d’Indiens contre la proposition de modification constitutionnelle qui change la démarcation des terres indigènes. La mobilisation nationale des autochtones pour défendre leurs droits territoriaux s’est déroulée dans différentes régions du Brésil .
La vidéo, publiée mercredi, a été prise par Jeff Molyneaux en 2011 dans le parc national Yosemite, dans l’est de la Californie.
La mère ourse, hors-champ, est tout proche et veille à sa progéniture remuante. « C’est l’une des plus belles expériences de ma vie », a expliqué Jeff Molyneaux.