Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 523

Discussion: Insolite

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Re : Insolite

La Norvège étend le service militaire aux femmes

Améliorer la qualité des recrues : tel est l'argument retenu par le Parlementnorvégien pour étendre le service militaire aux femmes. Les amendements nécessaires ont été adoptés mardi.

Alors que la tendance dans les autres pays européens est plutôt de supprimer la conscription au profit d'une armée de
    métier, la mesure permettra aux Norvégiennes d'effectuer leur service militaire à compter de l'été 2016. Le service militaire est théoriquement obligatoire en Norvège qui est membre de l'Otan, mais il y a dans les faits plus de volontaires que de postes à pourvoir dans l'armée. Sur 60000 Norvégiens en âge d'être appelés sous les drapeaux, seuls environ 8000 - 7000 hommes et 1000 femmes sur une base volontaire- effectuent leur service militaire chaque année.

Objectif : au moins 20% de femmes dans l'armée

«Nous souhaitons étendre le service militaire à toute la classe d'âge afin d'attirer les plus motivés et les plus compétents», a expliqué la ministre norvégienne de la Défense, Ine Eriksen Soereide, à la chaîne TV2 Nyhetskanalen. Annoncé par la précédente coalition de centre-gauche au nom notamment de l'égalité des sexes, le projet de conscription «sexuellement neutre» a été repris par le gouvernement de droite pour féminiser l'armée et y diversifier les compétences.

En définitive, les conscrits sont sélectionnés après des tests physiques et psychologiques et en fonction de leur motivation. Si le ministère disait jusqu'à présent officiellement viser 20% de femmes dans les rangs de l'armée d'ici 2020, Ine Eriksen Soereide a renoncé mardi à fixer un objectif chiffré, se prononçant seulement pour une féminisation plus poussée.

Hors d'Europe, quelques pays comme Israël ont aussi un service militaire obligatoire pour les deux sexes.

2. # ADS
    Insolite
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Disparu depuis quatre ans, un perroquet revient en parlant espagnol

SAUVEGARDER

RÉACTIONS
    1

Christophe Da Silva
    15/10/14 - 11h46
    © (capture d'écran).Nigel n'avait plus donné signe de vie depuis 2010. S'il a été retrouvé en bonne santé à Torrance (Californie), le perroquet a mystérieusement changé...
    C'est une histoire rapportée par le "San José Mercury News". Nigel, un perroquet gris d'Afrique, avait disparu en 2010. Il a fini par retrouver le chemin de la maison en Californie. Une excellente nouvelle pour son propriétaire. Sauf que...

Tout a commencé lorsque Teresa Micco, une vétérinaire de la ville de Torrance, est contactée par des commerçants. Ces derniers ont trouvé un oiseau dans leur jardin. Teresa Micco remonte la piste de son propriétaire via les documents de l'animalerie dans lequel il a été acheté. Il s'appelle Darren Chick, un Britannique installé en Californie.

4 ans de fugue
    "Je suis allée chez lui, j'ai toqué", précise Teresa Micco au "San José Mercury News". "Je me suis présentée et ai demandé : Avez-vous perdu un oiseau ? Il a d'abord dit non mais je crois qu'il pensait que je voulais dire récemment."

Darren Chick a mis quelques minutes avant de réaliser qu'il s'agissait bel et bien fait son perroquet, disparu en 2010.

Mystère
    "Il va très bien", a-t-il confié. "C'est bizarre, mais j'ai su que c'était lui à la minute où je l'ai vu."

A un détail près: Nigel a troqué l'anglais pour l'espagnol et il réclame un certain Larry. Qu'a-t-il fait pendant quatre ans? C'est un mystère...

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Pour promouvoir les légumes, Michelle Obama danse avec... un navet

Pour promouvoir les légumes, Michelle Obama, championne de la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis, n'a pas hésité à se montrer en train de danser... avec un navet, une vidéo largement relayée mercredi sur les réseaux sociaux.

L'épouse du président américain Barack Obama, jamais en reste pour promouvoir une alimentation saine, peut être vue sur Vine en train de danser pendant quelques secondes en tenant un navet, sur la musique hypnotique de "Turn Down for What", le tube de DJ Snake et Lil Jon.
    La vidéo, qui fait partie d'une série de questions-réponses mardi à la First Lady dans le cadre de sa campagne contre l'obésité "Let's Move" (Bougeons), avait été vue mercredi près de 6,8 millions de fois.

L'allusion, qui suit une question sur sa meilleure façon de perdre des calories en "s'éclatant" ("turn up"), vient d'un jeu de mots très élaboré entre "Turn Down for What" et "Turnipforwhat", le hashtag accolé à la vidéo, "turnip" signifiant "navet".

Michelle Obama, très populaire aux Etats-Unis, intervient régulièrement de manière impromptue, notamment à la télévision, pour alerter contre les risques de l'obésité, fléau du pays, où deux adultes sur trois et un enfant sur trois sont obèses ou en surpoids.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

La photo touchante d'une mamy qui voit la mer pour la dernière fois

SAUVEGARDER

RÉACTIONS
    0

Par: rédaction
    16/10/14 - 11h55
    © Reddit.Un utilisateur du réseau social Reddit a ému la toile en publiant la photographie du dernier jour de sa grand-mère malade à la mer.
    "Ma grand-mère voulait voir la mer une dernière fois avant d'entrer dans un centre pour malades en phase terminale. Son expression en dit long", explique le jeune homme qui se fait appeler Ecost sur le réseau social.

Et l'image de la vieille dame qui affiche un énorme sourire alors qu'elle est assise dans son fauteuil roulant sur cette plage de Californie, n'a laissé personne indifférent. La photographie très touchante, a en effet, suscité près de 3.000 commentaires sur Reddit. Elle a également été vue plus de 3,6 millions de fois sur Imgur.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Un Russe s'enferme 20 heures dans sa voiture pour contrer la fourrière

Un Moscovite s'est enfermé pendant plus de 20 heures dans sa voiture, elle-même déjà remorquée sur un camion de la fourrière, pour empêcher - avec succès - que son véhicule ne soit saisi, ont rapporté jeudi des médias russes.

«J'ai sauté dedans»

En effet, Konstantin Altoukhov est monté à la sauvette dans sa voiture, un pick-up Mazda, lorsqu'il s'est aperçu que la fourrière commençait à l'embarquer car il était garé sur un stationnement interdit.

«J'ai garé ma voiture dix minutes et quand je suis revenu, j'ai vu qu'on était en train de la remorquer. Alors j'ai sauté dedans», a-t-il déclaré au site d'informations populaires en ligne LifeNews.ru, précisant que le camion a roulé près de 70 mètres avant de se rendre compte de sa présence.

Ce Moscovite a ensuite refusé pendant plus de 20 heures de sortir de son véhicule, empêchant ainsi le camion de la fourrière d'avancer plus loin. Des habitants du quartier lui sont venus en aide, l'approvisionnant en vivres.

«Parkmen»

Konstantin Althoukhov, qui est devenu célèbre sur les réseaux sociaux et a gagné le surnom de «Parkmen», avait dès mercredi reconnu s'être mal garé et s'était dit prêt à payer une amende de 3.000 roubles (57 euros) pour stationnement interdit. Mais il refusait de payer les 5.000 roubles (95 euros) supplémentaires, nécessaires pour récupérer son véhicule à la fourrière.

Le Moscovite a finalement obtenu gain de cause, la fourrière acceptant de ne pas embarquer son véhicule. Une représentante du centre de gestion des parkings de Moscou, Ksenia Brodoulenko, a néanmoins indiqué qu'une expertise médicale avait été réclamée à son encontre, précisant que son comportement avait été jugé «non adéquat».

«Ensuite, c'est au tribunal que nous allons essayer de lui faire payer le prix du remorquage et des dégâts qu'il a causés à notre service. Car le camion de la fourrière devait poursuivre son travail et il était à l'arrêt», a-t-elle ajouté à la radio Echo de Moscou.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Espagne: Une ville embauche des détectives anti-crottes de chien

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    237

Une famille anglaise choquée par un SMS d'outre-tombe

Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette.

Lesley Emerson, décédée en 2011 à l'âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable.

Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter.

Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: "Je veille sur toi."
    "J'ai été malade quand j'ai lu çà", a confié Sheri, "j'étais en état de choc, je ne savais pas quoi penser."

Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis.

Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

1.Le casseur de pierre.jpg

Le casseur de pierres

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

La fausse lettre de rupture qui agite la toile

SAUVEGARDER

RÉAGIR

Par: rédaction
    17/10/14 - 16h43
    © Reddit.Une note d'un certain Max, postée sur Reddit, a suscité de nombreux commentaires.
    "Mon ami, très récemment marié, a laissé ça à ça femme", lit-on sur Reddit.En pièce jointe, on trouve une note en deux parties. La partie de droite, la plus importante, ressemble à une lettre de rupture affreuse. On peut y lire: "Chère Stefanie, le dîner était affreux et il sentait! Donc je te laisse, je dois simplement partir. Je ne reviendrai pas. J'en ai assez. Profite de ta vie. Au revoir. Max".

Mais la seconde pièce du puzzle indique que le mari voulait simplement s'amuser un peu et titiller son épouse. Car, les deux parties, mises côte à côte, donnent un tout autre sens à la lettre. Voyez plutôt:

"Chère Stefanie,
    Le dîner était affreusement délicieux et il sentait bon. Je te laisse une note, je dois simplement aller à la bibliothèque. Je ne reviendrai pas avant huit heures. J'ai assez mangé. Merci. Profite de tes Life Cereal en tant que snack. Au revoir. Je t'aime. Max."

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Pharrell Wiliams surprend l'une de ses fans

Holly Addison est une jeune anglaise qui consacre son temps libre à des organismes de bienfaisance depuis la mort de son père en février 2013.
    Pour tout ce qu'elle fait, sa meilleure amie, Lauren Hawke a voulu lui organiser un événement mémorable. Rien que pour elle.

Flash mob

Avec l'aide des producteurs de l'émission «Surprise Surprise» diffusée en Grande-Bretagne, Lauren Hawke, a décidé d'organiser pour sa meilleure amie une rencontre inattendue avec la star internationale de la pop, Pharrell Williams.

En effet, lors d'un simple repas entre amies dans un restaurant, la mélodie de «Happy» débute, titre phare de l'artiste américain Pharrell Williams. Un flash mob commence mais Holly n'a encore rien vu. Son idole, Pharrell Williams, entre alors dans le restaurant. La surprise est totale.

Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

Règles de messages