-
Re : George W. Bush
De memoire
Retour d'un voyage spacial, grosse avarie a la fusèe. les 3 astronomes 2 blanc et un noir sont paniquè.
La NASA: bon les gars ont a calculè en raison du poids que si l'un seul d'entre vous se sacrifie nous reussiront a ramener la fusèe et sauver les 2 restants, un volontaire?
Silence de mort, bon alors ont va faire comme ca, ont vous pose a chacun une question celui qui ne reponds pas correctement et le sacrifiè
John, quant a etè lancè la 1° bombe attomique: John.........heuuu je dirais pendant la guerre........ TRES BIEN john en fait c'est a la fin de la 2° guerre mondiale
Jim, combien de mort elle a provoquè: ......... Jim..........je dirais des milliers.........TRES BIEN Jim, elle a faits environs 150.000 victimes.
Bien, monsieur Black, nom et adresse des victimes......................
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum