salam,
suite de l'histoire mais cette fois avec la femme du modo
- Dis donc chéri, mon fils me dit qu'hier tu lui as expliqué ce qu'était un modérateur ?
- Heu, oui...
- Il en a de la chance, d'être ton fils, tu lui expliques des choses, à lui....
- Mais à toi aussi mon amour, enfin voyons. Y'a des choses que je t'ai pas expliqué ?
- Oh, oui. Plein. Deux par exemple.
- Ah, lesquelles, s'il te plait ?
- Et bien par exemple, y'a quoi dans vos forums à modos ? Des photos de filles nues, des circuits électriques, des fûts de pression à satiété ?
- Bah non, qu'est-ce que tu vas penser!
Dans le premier forum, c'est la salle de travail, tu vois ? On discute de là où on met les fils un peu tangents, à cheval sur plusieurs thèmes, qu'on discute de ce qu'on fait avec nos emmerdeurs, des sanctions qu'on prend, c'est là où on s'échange des trucs sur le maniement des forums, tout ça. Bref. Enfin. C'est un peu chiant, si tu veux mon avis. Enfin, c'est comme du boulot, pareil.
- Et dans le Bar des modos, y'a quoi ?
Dans le bar des modos ? Ben, y'a une pointeuse, un bar, un salon pour les supermodos avec deux fauteuils , une salle de boxe pour les modos qui s'engueulent, deux ou trois discussions sur nos têtes de turc, et des petites annonces, des trucs comme ça. Et des discussions de boulot. Des torrents de discussions de boulot....
- Ah oui ? C'est tout propre, c'est ça ? Alors pourquoi y'a pas de filles, dans votre équipe de modos ?
- Ben tu sais, y'a pas de filles modos parce que y'a pas beaucoup de filles tout court, hein!
Y'en a davantage maintenant, mais y'a eu un moment où on a bien cru que l'informatique devenait un truc aussi chiant que de parler voitures ou chasse, tu sais. Juste des discussions de mecs monomaniaques. Maintenant qu'il y a plus de filles sur les forums, ça nous dérangerait pas...
Bon, si y'en avait qu'une, vaudrait mieux qu'elle soit solide, vu qu'elle se ferait draguer immédiatement par tout le corps de garde. Mais ça serait drôle, pis on verrait les admins rappliquer pour discuter, ça changerait !

Répondre avec citation