Régime Fido
Maurice était hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour sa chienne Noisette et il était dans la queue pour payer à la caisse........
Une femme derrière lui dit ........
► Vous avez un chien ?
Étant un peu surpris par une telle question, Maurice réplique......
► Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital..... Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.........
A ce moment là, les yeux de la femme commençaient à lui sortir de la tête, et Maurice content qu'elle ait gobé le truc enchaîne.....
► C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec des croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir...........
Tout le monde dans la file est fasciné par cette histoire...... et Maurice très content de son histoire continue.........
► L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.....
Horrifiée, la Dame demande......
► Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture la dernière, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ..........?
Et Maurice de répondre ........
► Non..... non,.... j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le c*l quand un car m'a percuté ..