-
Re : Blague du jour
Une bonne intuition
Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j’ai acheté une bouteille de whisky.
Spontanément, j’ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo. Alors que je m’apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait. Alors, j’ai bu toute la bouteille de whisky d’une traite et je suis rentré.
Vous n’allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s’est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour ! Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n’avais pas été aussi bien inspiré.
Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée !
-
Carambolage
La vitesse excessive est sans doute à l’origine du carambolage probablement le plus coûteux du Japon survenu dimanche lorsqu’une douzaine de voitures de course valant au total près de 3 millions d’euros se sont encastrées sur une portion d’autoroute rendue glissante par la pluie.
Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz — et une Toyota Prius — figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l’autoroute Chugoku (ouest), provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi, selon des témoins.
En constatant les dégâts sur son véhicule, le conducteur de la Lamborghini s’est exclamé : « Ouh là ! ça va me couter une bonne semaine de travail tout ça ! »
Le conducteur de la Ferrari, qui le précédait, s’est écrié : « Le moteur est touché, ça va me couter un mois de salaire pour le faire réparer ! »
C’est alors que le propriétaire de la Toyota, coincée entre les deux voitures rouges, s’est effondré en larmes : « Et moi, je viens de perdre un an de salaire… »
Les deux autres se sont regardés, éberlués : « Mais vous êtes complètement fou d’avoir acheté une voiture aussi chère ! »
-
Toto
Un soir, après l’école, la maman de Toto vérifie le cahier de dictées de Toto. Elle remarque une énorme tache d’encre sur son cahier. Très surprise, elle lui demande :
-Peux-tu m’expliquer cette énorme tache sur ton cahier, Toto ?
-C’est normal, maman. Au début, j’avais fait seulement trois petites taches, mais comme la maîtresse nous a dit qu’elle nous donnerait 5 lignes à copier à chaque tache qu’elle verrait sur notre cahier, je les ai réunies en une seule ! Malin, non ?
-
à l'école
À l’école, une maîtresse fait étudier les cinq sens à ses élèves:
– Avec quoi entend-on?
– Avec les oreilles, répondent les enfants en chœur
– Bien, avec quoi voit-on ?
– Avec les yeux !
– Excellent, avec quoi goûte-on ?
Une petite fille lève la main:
– Avec du pain et du chocolat !
-
Le jeune chirurgien
A la clinique privée « Aux Bons Soins », un tout jeune chirurgien, fraichement embauché, vient de terminer sa première intervention.
En sortant du bloc opératoire, il tombe nez à nez avec le Professeur Benchemoul, Directeur de la clinique
Le jeune chirurgien :
– « »Bonjour, Professeur » ».
Le professeur :
– « »Bonjour, jeune homme. Alors, cette première opération, comment s’est-elle déroulée » » ?
Le jeune chirurgien :
– « »Comment ça, Professeur ? Quelle opération ? Ce n’était pas une autopsie » » ?
-
magicien
La secrétaire de l’école complète un formulaire pour un de ses élèves.
-Quelle est l’occupation de ton père ? demande-t-elle.
– Il est magicien, madame.
– Hum… c’est intéressant! Quel est son tour de magie le plus populaire?
– Il scie les personnes en deux.
– Wow Maintenant… prochaine question. As-tu des frères et soeurs?
– Oui. Un demi frère et une demi soeur!
-
les cigarettes
Un serpent, un coq, un chat et un mille-pattes,tous très grands fumeurs jouent aux cartes ensemble.
Soudain, ils manquent de cigarettes. Le serpent dis:
– Je n’ai pas de pattes, alors toi le coq va en acheter!
– J’ai deux deux pattes, c’est vrai, mais toi, le mille-pattes, tu es mieux équipé que nous. Vas-y!
Quelques heures plus tard le mille-pattes n’est pas revenu. Le serpent dis au chat…
-Vas voir dehors si tu le vois revenir!
Le chat sort, et tout de suite, il voit le mille-pattes sur le perron.
– Que fais-tu là imbécile, tu sais qu’on manque de cigarettes!
– Tu ne vois pas imbécile que je suis en train de mettre mes bottes.
Règles de messages