Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier :

ATTENTION ! ATTENTION ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRULER?? MAIS FAIS ATTENTION ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DEPECHE! RETOURNE LES MAINTENANT ! MAINTENANT !! ATTENTION, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ATTENTION ! TU VAS TE BRULER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!

La femme devient complètement folle et hurle excédée :
"Mais enfin, pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend ?"

L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture !!!"

C'est le fils de Benatoo qui arrive dans un collège en cours d'année.
A la fin du trimestre il a eu des 20/20 à toutes les matières sauf en Histoire où il a que des zéros !
Le prof d'Histoire décide d'aller lui parler parce qu'il comprend pas : "Tu es excellent partout sauf dans ma matière... tu as un problème avec l'Histoire ? Ou avec moi ? Quelque chose te plait pas dans mes cours ??"
Le fils de Benatoo : "Non j'ai aucun problème avec vous monsieur"
Le prof : "Explique moi alors !"

C'est à cause de mon père, il m'a dit : "Au collège tu fais pas d'histoires sinon je t'en colle une !"