1-possible
2-non
3-la rue tanger c'est possible
4-a alger tu n'as pas le choix ceux que je connais TP-link CPL
5 Possible mais fastidieux
6 la clé vonet à 4000 da
Bonjour ;
Un de mes 2 CPL est hors service , il ne s'allume plus :
1/ est-il réparable
2/ si non, pourrais-je trouver en vente par unité car les miens je les ai acheté par paire, ils sont assez chers.
3/ pouvez-vous m'indiquer une adresse d'un magasin qui les vend à alger-centre ; merci de me répondre.
4/ quelle est la meilleur marque des CPL
5/ est-ce 2 CPL de différente marque marchent ensemble
6/ combien coûterait éventuellement une clé USB Wifi pour Atlas HD 100 ;merci de répondre aux 6 questions.
Dernière modification par jasmin ; 02/04/2014 à 09h26.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
1-possible
2-non
3-la rue tanger c'est possible
4-a alger tu n'as pas le choix ceux que je connais TP-link CPL
5 Possible mais fastidieux
6 la clé vonet à 4000 da
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut lako;
Merci pour les réponses, à la rue tanger je n'ai pas trouvé de clé wifi atlas ; tu as un MP
Dernière modification par jasmin ; 02/04/2014 à 15h03.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
cherche du coté du hamiz regarde icihttp://www.maghreb-sat.com/forum/f35...00s-40468.html
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Bonsoir;
A toutes fins utiles, j'ai finalement réparé mon CPL , c'était le condensateur qui était grillé d'après le technicien, il m'a demandé 800 DA , je trouve excessif pour un simple condensateur , que pensez-vous.
la paire fait en ce moment 7500 da fait toi meme le compte
Salam jasmin, pour ma part je dirais plus pour un condensateur de mauvaise qualité surtout si tes cpl ne sont vieux, car ils sont en général assez résistant
ils sont prévu pour de cumuler de l’énergie et de la restitué à un moment donner certain sont prévu pour supporter, plus de mille volts
donc hausse de tension peut etre mais ça reste à confirmé car son rôle est de réguler le courant, mais basse tension ne peut pas du tout en être la cause,
voila en tout cas content de savoir que ta résolu le problème sans avoir eu a racheter une paire, 800 DA c'est mieux que 7000 DA...lol
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Salut
Il peut effectivement y avoir eu une tres haute tension, cela se produit
lors de jours pluvieux orageux
Certains appareils ont des eclateurs afin de les proteger
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
Salut intervox ; merci mon ami pour ta gentillesse
Salut;
Oui il se pourrait que j'ai chez moi des moments de haute tension provenant peut-être d'une mauvaise gestion de l'électricité de la SONELGAZ; les CPL devraient avoir une protection contre ce genre d'aléas ; un appel est lancé aux fabricants , surtout quand on sait qu'ils coûtent trop chers ces CPL.