-
Remix OS Player, un moyen facile de lancer des applis Android sur Windows
Jide propose un émulateur pour utiliser Remix OS, sa version customisée d’Android, sur Windows.
Vous cherchez un moyen de lancer des applications ou des jeux pour Android sur un ordinateur sous Windows ? Remix OS Player est peut-être fait pour vous. Bien que d’autres solutions existent, celle-ci vaut le détour. Et elle est simple à installer et à utiliser, en plus d’être assez stable.
Si ce nom vous rappelle quelque chose, c’est probablement parce que vous avez déjà entendu parler de Remix OS, la version d’Android pour PC que Jide a développée. Alors qu’Android a été créé pour les smartphones, cette société chinoise pense que le système d’exploitation de Google aurait aussi sa place sur les ordinateurs.
De ce fait, après avoir lancé des ordinateurs sous sa propre version d’Android, Jide a mis celle-ci en ligne pour que tous les propriétaires de PC puissent l’utiliser à la place de Windows. Et aujourd’hui, il propose également Remix OS Player, un émulateur qui permet de profiter de l’expérience de Remix OS sur Windows (le fichier .exe est ici). Et une version pour Mac est même prévue.
Outre le fait qu’il permet de jouer à Clash Royale aux autres jeux du Play Store sur un écran d’ordinateur, Remix OS Player a aussi l’avantage de proposer une interface unique par rapport à la version classique d’Android. Comme cette version customisée a été conçue pour les PC, elle offre une ergonomie plus proche de Windows, avec des fenêtres flottantes.
Pour les joueurs, l’émulateur propose même un système de mappage qui permet d’assigner des touches du clavier, afin de jouer aux jeux Android comme s’il s’agissait de jeux pour PC. Et pour les développeurs, il s’agit d’un moyen facile de tester des applications Android sur une interface de type PC, ce qui peut être intéressant puisque
Après, il faut savoir qu’il y a des configurations minimales requises :
- Windows 7 (64-bit) ou plus récent
- Au moins un processeur Core i3 (mais un Core i5 ou i7 est conseillé)
- Au moins 4GB de RAM
- Au moins 8GB d’espace sur le disque dur
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum