Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Salut Kacem

    Si tu as avast version 4 je te conseil de l'enlever c'est lui qui te cause cette lenteur par contre si ta version est supérieur c'est a dire 5 laisse fait un scan c'est peut être un virus dans ce cas il te faut un bon antivirus pas avast et pour ta ram c'est peu au moins un 1 giga

    Bonne chance



  2. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Salut les Zenfants

    Je parie 5 poils de ma barbe que tout les programmes de clean et autre ne changerons rien a ton problèmes.

    Sauve des fichiesr importants sur une clé usb et reformat tout

    Profite aussi pour doubler ou tripler ta ram 2G ca serrais bien. sur le forum tu trouveras ègalement un win seven et refait une installation clean. ca te prendra une apres midi mais après quel bonheur.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  3. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    ça va va un peu mieux après avoir fait un nettoyage plus une défragmentation générale.J'ai supprimé pas mal de fichiers inutiles,temporaires,etc..Je viens de terminer un scan minutieux et très lent qui a duré pas pas mal de temps.Il m'a détecté 4 infections que j'ai mis en quarantaine.Démarrage du pc rapide,navigation mieux qu'avant, par moment ça ralenti,ça rame et puis ça redémarre,la page sort et elle se stabilise comme meme.C'est mieux qu'avant.Merci beaucoup pour votre aide et j'en suis content.Pour l' antivirus,j'ai avast.Je ne sais pas si c'est la version 4.Moi j'ai la version du programme:7.0.1474.
    Dernière modification par kacem06 ; 19/02/2013 à 16h56.

  4. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    31
    Thanks
    1
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Citation Envoyé par kacem06 Voir le message
    ça va va un peu mieux après avoir fait un nettoyage plus une défragmentation générale.J'ai supprimé pas mal de fichiers inutiles,temporaires,etc..Je viens de terminer un scan minutieux et très lent qui a duré pas pas mal de temps.Il m'a détecté 4 infections que j'ai mis en quarantaine.Démarrage du pc rapide,navigation mieux qu'avant, par moment ça ralenti,ça rame et puis ça redémarre,la page sort et elle se stabilise comme meme.C'est mieux qu'avant.Merci beaucoup pour votre aide et j'en suis content.
    Bonjour,

    A tu fais l'essai comme je t'ai dit avec un autre navigateur que chrome tel que mozilla firefox, au moins, tu saura si ça vient de ton navigateur où pas.
    A tu téléchargé malwarebytes anti malware, sinon fait le, lance un scan rapide et tu supprime ce qu'il trouve.

    A+

  5. #15
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    essaie avec fix ie utility c est un programme qui remet en place internet explorer ciao e bonne chance

  6. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Salut tout le monde. J'ai réglé le problème de mon PC, j'ai désinstallé Google Chrome et je l'ai réinstallé de nouveau, maintenant tout marche bien et il est plus rapide merci de vos informations.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •