Vers des mises à jour Windows 10 plus rapides.
Microsoft réaffirme sa volonté de rendre les mises à jour Windows 10 plus rapides, et plus particulièrement pour l'upgrade.
Les promesses se multiplient pour les mises à jour Windows. Responsable du programme Windows Insider chez Microsoft, Dona Sarkar a confirmé sur Twitter que tous les utilisateurs profiteront d'améliorations à ce niveau quand il s'agit de passer d'une version majeure.
Dans les faits, il n'y a pas de calendrier évoqué, juste l'assurance que les équipes de développement travaillent en ce sens, afin de réduire le temps d'installation de ce qui constitue au bout du compte une mise à niveau (upgrade) plutôt qu'une mise à jour.
Ce processus peut être particulièrement pénible (long) pour les Windows Insiders qui testent régulièrement de nouvelles builds de la préversion de Windows 10. Encore une fois, attention aux vagues promesses, dans la mesure où les apports de l'Unified Update Platform pour des mises à jour différentielles demeurent discrets pour le moment.
Encore plus vaguement, Microsoft a récemment indiqué que des améliorations sont à l'étude pour permettre aux utilisateurs avec Windows Update de reprendre les téléchargements interrompus au lieu de tout recommencer.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **