Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    34
    Total, Thanks 132 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

Bonjour jasmin,

Je connais très bien les Laptop, et en particulier, les Lenovo Thinkpad pour en avoir utilisé et réparé un grand nombre depuis plusieurs années.
    Et vous avez raison : les licences Windows livrées avec les PCs en général n'expirent jamais...mais chaque licence correspond à un et un seul Pc
    Même après un changement de disque dur "mort", j'ai toujours réussi à réinstaller la version Windows d'origine et sa licence correspondante, activée après vérification avec Microsoft par télephone.

Dans tous les cas, votre Lenovo retrouvera sa licence qui lui a été attribuée...Incha Allah

Mais, commençons d'abord par essayer de comprendre ce qui se passe :
    Si le message d'expiration de la licence s'affiche, une des hypothèses est que windows ait été réinstallé et/ou activé avec un activateur qui expire tous les 6 mois, avec une autre licence que celle attribuée à ce Lenovo.

Pour vérifier cette hypothèse, nous allons comparer les licences et afficher les propriétés du système et les partitions du disque dur...

Bonjour,

Jusque Windows 7 la licence était affichée sur une étiquette collée sur le châssis ou sous la batterie du PC
    A partir de Windows 8, la licence est mémorisée dans la mémoire interne du PC, par le UEFI
    Pour afficher la licence, téléchargez et exécutez ProduKey, de Nirsoft :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Dernière modification par luchugsat ; 31/01/2018 à 07h03.
    Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
    Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
    Cloud Stream sur iPhone en 3G
    SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus

Règles de messages