Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 868 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Google Now serait sur le point d’être remplacé par Google Assistant

    Des modifications sur l’application « Search » nous laissent penser que Google pourrait dire adieu à Google Now.


    Il y a quelques mois, lors de sa conférence I/O, Google a présenté un nouvel assistant virtuel appelé« Google Assistant ». Comparé à Google Now, qui est maintenant âgé de plus de 4 ans, Assistant paraît plus développé. Mais la firme de Mountain View n’a pour le moment pas annoncé le remplacement de Google Now par Google Assistant sur les smartphones Android. Et il n’a pas non plus présenté comment les deux produits pourraient coexister sur son écosystème.
    Mais aujourd’hui, il paraît de plus en plus évident que Google entend remplacer Google Now par Google Assistant et donc, ne pas faire coexister les deux. Si pour le moment, aucune annonce n’a été faite à ce sujet, quelques modifications sur la dernière version beta de l’application Google Search suggèrent que c’est la fin de Google Now.
    Nos confrères d’Android Police ont remarqué que sur cette version de l’application de recherche, certaines références à « Now » ont été remplacées. Par exemple, le terme « Now cards » (les cartes Google Now) a été remplacé par « Feed ». Et « Now on tap » a été remplacé par « Screen Search ».
    Pour le moment, il ne s’agit que de suppositions.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : Google Now serait sur le point d’être remplacé par Google Assistant

    Google Home, l'assistant domestique toujours à votre écoute...


    Google Home - Google




    L’assistant domestique de Google que l’on contrôle à la voix sera lancé le 7 novembre, aux Etats-Unis, à un prix inférieur à celui de son rival Amazon Echo. Il présente quelques nouveautés par rapport à sa présentation en mai dernier.

    Lors de sa dernière conférence développeurs, Google avait présenté en grande pompe Google Home, un assistant domestique contrôlé à la voix, composé d’un haut-parleur et de plusieurs micros. On en sait enfin un peu plus sur ce nouveau terminal. Sa date de commercialisation est notamment fixée au 7 novembre prochain aux Etats-Unis seulement.
    Mais il est déjà disponible en précommande à partir de ce 4 octobre au prix de 129 dollars. C’est moins qu’Amazon Echo dont le prix de lancement était de 179 dollars et que Google veut clairement concurrencer. Google Home sera fourni avec 6 mois d’accès gratuit à YouTube Red et disponible en sept couleurs : mangue, marine, violet, gris, carbone, neige et cuivre.
    Google - Google Home est décliné en sept couleurs.Une sorte de majordome

    Comme annoncé au mois de mai, Home est capable de diffuser et de streamer de la musique à partir de YouTube Music, Google Play Music ou encore Spotify, le tout sur ses haut-parleurs et de manière synchronisée sur tous les Google Home de votre maison.
    Cet assistant domotique contrôle aussi les flux diffusés sur votre téléviseur grâce à Chromecast Ultra. Il peut aussi prendre la main sur les objets connectés de votre logement et répond à toutes sortes de questions : traduction, recette de cuisine, météo, trafic ou itinéraire. Il puise tout son savoir dans le moteur de recherche de Google ou dans Google Maps. Il gère enfin votre agenda en vous rappelant vos rendez-vous. Chaque matin, il peut d'ailleurs faire un récapitulatif de ce qui vous attend au fil de votre journée : rendez-vous, tâches à réaliser, météo, temps de trajet, etc.




    Ce qu’il y a de nouveau, c’est la possibilité d’afficher facilement ses photos sur un téléviseur sur des postes LG ou Philipps, par exemple. Il est également facile d’accéder à des podcasts ou des news. Autre originalité, l’idée de placer un Google Home dans chaque pièce de sa maison et de les synchroniser, le plus proche de vous prenant en charge votre commande vocale et y répondant.
    Encore du chemin à faire

    Si Google attaque frontalement Amazon et son Alexa, il lui reste encore du chemin à parcourir pour voir l'assistant Google, qui est au coeur de son fonctionnement, s'enrichir en usage. Le géant de Mountain View a effet annoncé qu'un kit de développement pour son assistant sera mis à disposition des développeurs et partenaires l'année prochaine. C'est à partir de là que Google Assistant et Home prendront leur véritable envol en interagissant potentiellement avec tous vos objets connectés et avec une multitude de services.
    Et que les utilisateurs inquiets pour leur vie privée se rassurent, il est possible d'éteindre les micros afin que Google ne sache pas tout ce qui se passe chez vous !


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **




    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •