-
Re : Facebook:Astuces,trucs et infos
Facebook choisit Office 365 de Microsoft
Le réseau social Facebook devient un client Office 365 de Microsoft pour ses plus de 13 000 employés.

C'est un client qui compte pour Microsoft et qui permet de mettre en avant ses services Office 365 au cœur même de la Silicon Valley. Basé à Menlo Park, le réseau social Facebook a décidé de faire passer ses plus de 13 000 employés à des services Office 365.
En particulier, les employés de Facebook se serviront des applications d'agenda et d'email d'Office 365. Par contre, Facebook continuera de s'appuyer sur plusieurs de ses propres services et n'adoptera ainsi pas Yammer - un réseau social interne pour l'entreprise - et Skype Entreprise.
Les contours de ce contrat ne sont toutefois pas clairement détaillés et on imagine bien que Facebook a dû faire en sorte qu'il n'empiète pas sur sa solution Facebook at Work qui est utilisée - et testée - en interne.Directeur des systèmes d'information chez Facebook, Tim Campos a en tout cas droit aux honneurs d'un billet sur le blog Office intitulé : Pourquoi Facebook parie sur Office 365 et le cloud de Microsof.Il y écrit notamment que Office 365 va au-delà de Word, Excel et PowerPoint, et évoque Office Delve qui est une application Office Graph et un tableau de bord d'entreprise pour la recherche personnalisée en s'appuyant sur du machine learning. Selon lui, il sera possible de tirer parti du Microsoft Graph avec les outils internes et services de Facebook.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum