Re : DOSSIER SAAS: Les avantages, les inconvénients et les principaux fournisseurs Su

Envoyé par
Rino12345
Plus la tecnologie avance plus nous sommes surveillè, c'est inevitable, et la NSA peut pratiquement tout faire depuis le fameu 11/11.
Google et companie ont beau crier au scandale, ils le savent tres bien et collaborent, ils ne peuvent faire autrement, les lois americaines sont claire a ce sujet
Mais il n'est pas le seul, c'est le boulot de tous les services de renseignement d'espioner le maximun.
Au dernier G20 Putin a fait offrir aux chef d'etat europeen des gadjet qui auraient permis de les espioner, sorry je ne trouve rien en francais ou anglais
«Gadget truccati in regalo ai leader Così Putin voleva spiare l’Europa» - Corriere.it
"
Mais,rino, il faut se l'avouer c'est de bonne guerre comme on dit, c'est leur rôle d'espionner, et il y'a d'autres agences qui doivent assurer tout le contraire c'est à dire le contre espionnage. Je suis convaincu que depuis que la terre est terre les espions ont existé et ils existeront, c'est aux autres de mieux se défendre ou de mieux espionner. Ne soyons pas dupe, je ne défends personne, mais c'est l'objectif de tout les pays espionner et avoir une longueur d'avance, alors qu'ils arrêtent de crier sur tous toits au scandale secret, et qu'il fassent mieux s'ils ont le pouvoir mais gaffe à celui qui se fait avoir. C'est ma devise"les meilleurs ont toujours raisons, j'usqu'a qu'ils se fassent DÉTRÔNÉS par d'autres, et le jeu continue".
Dernière modification par harroudiroi ; 31/10/2013 à 22h30.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"