- 
	
	
		
		
		
		
			 AMD HD 7900 & 7800: nouveau bundle jeux AMD HD 7900 & 7800: nouveau bundle jeux
			
				
					Après avoir été délaissés pendant quelques années, les bundles jeux sont  revenus à la mode chez les fabricants de GPU, principalement du côté  d'AMD qui y voit là l'occasion d'insister sur l'augmentation des moyens  alloués à la coopération avec les développeurs de jeux vidéo. 
 
 Ces  bundles jeux représentent également un moyen de faire face à  l'allongement du cycle de vie de certaines cartes graphiques, les Radeon  HD 7900 et 7800 dans le cas présent. A travers la valeur de ces jeux,  elles peuvent conserver de l'intérêt sans qu'AMD ne doivent passer par  une douloureuse énième baisse des prix.
 
 Face au succès des offres  précédentes, il était donc logique qu'AMD continue dans cette voie.  Pour rappel, fin 2012, AMD proposait :
 
 Far Cry 3, Hitman Absolution et Sleeping Dogs pour l'achat d'une Radeon HD 7900
 Far Cry 3 et Hitman Absolution pour l'achat de 2 Radeon HD 7800 ou HD 7770
 Far Cry 3 pour l'achat d'une Radeon HD 7800 ou HD 7770
 
 Pour  son nouveau bundle, AMD vise également des titres prometteurs avec Tomb  Raider, Bioshock Infinite… et Crysis 3 ! Un dernier titre qui peut  paraître étonnant, Crytek étant généralement plus proche de Nvidia. Nous  pouvons supposer que l'arrivée tardive du patch DirectX 11 "commandé"  par Nvidia pour Crysis 2, et son utilisation ridicule de la tessellation, a refroidi les relations commerciales entre les deux sociétés, au bénéfice d'AMD qui a pu obtenir ce deal.
 
 Voici les bundles qui seront proposés à partir de demain chez les plus gros etailers français :
 
  
 
 Crysis 3, Bioshock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3, Hitman, Sleeping Dogs pour l'achat de 2 Radeon HD 7900
 Crysis 3 et Bioshock Infinite pour l'achat d'une Radeon HD 7900
 Bioshock Infinite et Tomb Raider pour l'achat d'une Radeon HD 7800
 
 Comme  pour les bundles précédents, il faudra vous assurer qu'ils font bien  partie de l'offre avant l'achat. Suivant la politique du revendeur, un  code d'activation du bundle vous sera fourni avec la carte ou un petit  peu plus tard, typiquement quand le délai de rétractation se termine. Ce  code vous permettra d'obtenir des clés Steam ou Origin (Crysis 3) pour  activer ces jeux. Notez que Crysis 3 est attendu pour le 19 février,  Tomb Raider pour le 5 mars et Bishock Infinite pour le 26 mars. Enfin,  pour la région Asie-Pacifique, Tomb Raider sera remplacé par Devil May  Cry qui est sorti la semaine dernière.
 
 Reste à voir comment va réagir Nvidia face à cette nouvelle offensive d'AMD !...............
 
 
 
 
 
 
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	Les tags pour cette discussion
	
	
	
		
		
			
				 Règles de messages
				Règles de messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-  
Règles du forum