peux tu m'expliquer si cela ne t'embête pas la difference par rapport à du cccam?
merci
peux tu m'expliquer si cela ne t'embête pas la difference par rapport à du cccam?
merci
Vu+ Solo² Black Hole 2.1.1 CCCam 2.1.4
La différence entre l'IPTV et le Cccam c'est comme tu l'as dis plus haut l'IPTV ne nécessite pas un signal parabole.
De plus tu peux recevoir des chaines de satellites même si ils sont hors de portée de ta zone géographique. (Nilesat en France par exemple).
le Cccam est basé sur le card sharing en d autres thermes c est un partage de carte!
l'I.P.T.V. c est plusieurs flux qui passe par la voix d'internet!!mais gaffe a la V.O.D. car elle doit être mise a jour régulièrement!!
ce n est que le début de l'I.P.T.V. pour moi j attends encore je préfère pour l instant le card sharing!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat