Bonsoir je suis intéresse pouvez vous me contacter par MP .On a 20% ainsi qu une cline d'echange offerte entant membre ?
Cordialement
Bonsoir je suis intéresse pouvez vous me contacter par MP .On a 20% ainsi qu une cline d'echange offerte entant membre ?
Cordialement
je crois que je vais me lancé![]()
je comprend ce qu est un vps mais puis je savoir la difference entre vps et no ip ou dynds merci
J'ai envoye un message privé hier
Soir pour demander un test mai peut-être suis je trop impatient de tester..,pas de reponse pour l'instant...
dans l'attente de bénéficier de vos services....merci par avance
tu peux aller direct sur leur site peut etre qu'il ne passe pas souvent
Accueil - VPScam.com 1er hébergeur CardSharing
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Etant très intéressé par un serveur OSCAM, j'ai jeté un coup d’œil sur vpscam.com, j'ai constaté qu'il y a un choix de l'OS à faire entre Debian et Ubuntu. Sachez que la plupart voient ces OS comme langue chinoise !!! lequel choisir ?
- Y aurai-t-il un tuto pour la manipulation des données clients ?
- En attendant nos propres Peers, Pourrons-nous essayer vos Clines pour les 48H ?
Merci pour votre compréhension !
Découvrez notre nouvelle gamme de serveurs MultiProtocoles exclusivement sur VPScam.com
Configuration:
Processeur
2Core 2.8Ghz RAM
1Go Espace Disque
30Go Protocoles CardSharing
MultiProtocoles Panel CardSharing OS au choix Bande Passante 100Mbs Trafic illimité Addr IP DéDié Panel Utilisateur Support 24/7
25€/Mois Prix exceptionnel !
7J Gratuits
Soyez les premiers a en profiter, disponibilité limités !
www.VPScam.com
1er hébergeur CardSharing
Dernière modification par VPScam ; 03/03/2013 à 08h49.
VPScam.com - 1er Hébergeur CardSharing
bonjour et merci pour l'infos mais quel sont les avantages d'avoir un vps car je suis un peut dans le brouillard avec la conf,de plus je vois beaucoup de gens qui rejette les vps.merci pour la reponse