bonjour
la corruption est partout ce n est pas que chez nous(Maroc,Algerie);je peux t assurer qu en France les dessous de tables sont très courante aussi surtout dans le gros oeuvres en nature genre voitures pour les enfants d un telle ou des scooter gros cylindrée,vacances au ski et j en passe!!la differance entre nous et eux c est que chez nous ils n aiment pas les cadeaux natures sa préfere les billets!loldans tous les cas une entreprise au bled c est dur si ta des enfants et une femme car tu devras bouger avec eux et pour le scolaires,la santé car tous se payent chez nous!!!moi jai choisi l etranger et jai debuter en France pour mon activité et c est dur!!ya pas que lle soleil et les panaché de fruit ici;pense surtout a ta famille car généralement ton béno c est par pour toi mais femme,enfants et reste de la famille;l avantage du bled c est les salaires et charges
pour la franchise aussi c est minimum 20000dhrm par mois au MAROC pour genre un petit brico rama contre 5000euros en France ou Belgique.
pour ma part jai discuter avec Pere,Mere,Grand freres et ma Femme très lontemps car t auras des sacrifices a faire...si tu y crois lance toi et meme si tu casses les dents tu auras eu le cullot d essayer. toutes experiences bonnes ou mauvaises sont bonne.et aussi ne pense pas faire fortunes en France l etat prend presque tous a moin d avoir une muti national qui meme eut viennnes chez nous et nous font soustraité en fance belgique