Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Assistance informatique à distance



    Demandez une intervention à distance, soit par mail, soit par téléphone.
    Le technicien vous rappelle dans les plus brefs délais pour vous proposer une connexion, et résoudre votre problème.

    Grâce au dépannage informatique à distance, le technicien voit sur son écran en temps réel ce qui se passe sur le votre et utilise son clavier et sa souris pour régler les problèmes de votre PC. Beaucoup de problèmes peuvent être réglés de cette manière!

    Ce système d'intervention est vraiment épatant. Ajoutons qu'au niveau sécurité, vous n'avez rien à redouter, a chaque instant vous maîtrisez ce qui se passe sur votre matériel.
    En un clic, invitez-nous sur votre PC via le partage d'écran et en quelques secondes, nous serons prêt à résoudre votre problème après un diagnostic gratuit.
    Prendre en main à distance votre système ne permettra pas toujours de résoudre toutes les pannes, mais il est souvent suffisant.

    > Comment en bénéficier?

    - Avoir une connexion internet valide, et rapide, du type ADSL.

    - Télécharger sur le site GS Network, et démarrer une petite application qui ne demande aucune installation, ni de droits d'administrateur.

    > Comment régler la prestation?

    La prestation se règle à l'avance via PayPal, CCP, Flexy Nedjma, vous serez remboursez immédiatement si le problème n'a pas pu être résolu !
    Dernière modification par GS-Network ; 25/03/2013 à 01h34.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •