salut mon ami le sage, je rest impressionner par tes recherches et ta culture que tu fais partager, depuis que je te lis dès que j'ai le temps je m'endors moins bête et intelligent lors des repas d'amis, merci a toi
MATÉRIAUX. Dernier concept en date pour stocker notre savoir pour l'éternité : des disques de tungstène (choisi pour sa résistance aux hautes températures) sur lesquels sont gravés des QR codes (ou codes-barres bidimensionnels).
Lisible 1 million d'années
Chaque pixel de ceux-ci est lui-même un QR code contenant les informations pour restituer un texte, une image ou une vidéo. Selon Jeroen de Vries, de l'université de la Twente au Pays-Bas, à qui l'on doit cette idée, le support restera lisible un million d'années même s'il est stocké à 200°C.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salut mon ami le sage, je rest impressionner par tes recherches et ta culture que tu fais partager, depuis que je te lis dès que j'ai le temps je m'endors moins bête et intelligent lors des repas d'amis, merci a toi
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Non merci à toi homme sage
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Je suis bien d accord ! Tu nous en apprend beaucoup sur des sujets techniques en plus !
C'est une belle decouverte, le probleme,est est combien de bytes ont peut i stocker et a quel prix, les actuel cd/dvd ont une durèe tres limitè, ainsi que les HD.
C'est paradoxal que de nos jours ont ne fait pas mieu que nos ancetres avec peinture et gravure sur pierre.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
C est sur que beaucoup de vieilles methodes sont encore d actualite malgre l ere numerique