Samsung ne laisse pas de répit à ses concurrents. Les produits s'enchaînent à vitesse grand V : à peine un nouveau téléphone sort sur le marché qu'une tablette est annoncée, suivi de phablets. Il y a quelques semaines, une nouvelle gamme a été dévoilée par le constructeur, connue pour l'instant sous le nom de Mega. Il s'agirait de téléphones de grandes tailles type phablet, dont les écrans s'échelonneraient entre 5,8 et 6,3 pouces.





Pour donner un petit coup d'accélérateur à cette nouvelle gamme, Samsung aurait dans l'idée de décliner son récent Galaxy S4 à la sauce Mega, à en croire une trouvaille des spécialistes du leak SamMobile. L'information a été repérée dans une mise à jour d'une application maison du constructeur coréen, WatchOn.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul modèle qui est évoqué : le Galaxy S4 Mini, dont on parle depuis plusieurs mois déjà, est également de la partie au même titre que le S4 Active, une version « solidifiée » du téléphone. De quoi donner encore un peu plus de crédit à l'information.