Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tapatalk

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Tapatalk forum application

Présentation Tapatalk
    La meilleure app de forum va mieux avec un nouveau design. Essayez maintenant et voyez comment Tapatalk transforme votre expérience de forum sur mobile.

L'application mobile Tapatalk, intègre la prise en charge de vos forums phpBB sur vos mobiles et ceux de vos membres. Beaucoup de propriétaires de forum recherchaient une application digne de ce nom à proposer à leurs membres. Beaucoup de solutions ont été proposées (style particulier, application divers et variée, etc.) mais Tapatalk est l'application qui a retenu notre attention pour la qualité de son développement.

Vous pourrez (à condition d'avoir un signal réseau ou Wifi) suivre l'actualité de vos forums favoris en direct depuis votre mobile, avec un certain confort avec entre autre la possibilité de créer un sujet, d'y répondre, de joindre des fichiers (selon le mobile utilisé) de suivre et répondre à vos messages privés, et plein d'autres choses.

Plusieurs mobiles sont actuellement supportés par l'application comme vous pourrez le découvrir. (Iphone, Android, Nokia, bientôt BlackBerry, etc.)

Cette application ne cesse d'évoluer et nous devons admettre que les développeurs sont très réactifs aussi bien sur leur forum de support que dans la mise à jour de l'application.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 19/04/2013 à 18h56.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages