Par CP, le Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:27
AT&T commercialise 3 services
de streaming
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

L'opérateur américain AT&T annonce une véritable révolution dans la commercialisation
de ses services de streaming, proposant depuis ce mercredi 30 novembre 3 solutions
distinctes.
Ces services, accessibles gratuitement ou via abonnement, se destinent aux
plus de 20 millions de foyers américains qui ont mis fin à leur abonnement au câble et
qui souhaitent désormais télécharger des émissions et des films, n’importe où et n’importe
quand. Le but, indiquent les responsables de l’opérateur, est d’étendre le portefeuille de
contenus de divertissement à ceux qui valorisent des contenus à valeur ajoutée mais qui
souhaitent également plus de liberté dans la consommation des contenus TV, démontrant
que mobilité et divertissement fonctionnent parfaitement ensemble.
Ainsi, Direct TV Now
permet de voir en streaming les meilleurs contenus en matière de sport en direct, cinéma, divertissement ou programmes à la demande, le tout à la télévision, sur la tablette ou sur
smartphone via une grande série de dispositifs. Quant au service Fullscreen, fruit d’une
collaboration avec Fullscreen Media, il donne accès à plus de 1 500 heures de contenus
sans publicité séries, magazines ou films – issus des studios partenaires. Concernant
FreeView, il permet d’accéder à des contenus « à la demande » de plusieurs chaînes
diffusées par le bouquet Direc TV, comme Audience Network.