Je ne sais pas si c'est une bonne idée de voler à l'électrique. Le bonn vieux kérosène a fait la preuve de son efficacité
Le premier vol de démonstration de l'E-Fan, un petit avion-école à propulsion électrique développé par Airbus Group, a eu lieu vendredi sur l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, une étape vers la construction d'aéronefs régionaux de ce type. Ce biplace de 6,7 m de long, construit en fibre de carbone et propulsé par deux moteurs alimentés par des batteries au lithium-ion polymère de 250 volts, peut atteindre les 220 km/h pour une vitesse de croisière de 160 km/h.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de voler à l'électrique. Le bonn vieux kérosène a fait la preuve de son efficacité
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
L'interet c'est la recherche, les progrès qui s'en suivront forcement, ont commence toujour par un petit pas, internet a commencè par une connexion de 2 minutes entre 2 universitès americaines, a l'epoque quelcun a du penser "c'est quoi ce truc, quel interet"
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salut
Faire des recherches sur un avion electrique ??
C est se foutre de la gueule du monde ???
Ce sera valable de les commencer le jour ou les voitures electriques auront une autonomie de 500 kilometres
(Ce qui est tres loin d etre le cas vu que en plus sur les voitures le poids n est pas vraiment primordial contrairement a un avion)
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples