-
Re : Les gadgets geek :
Magic 8 Ball

Si vous regardez Friends ou Dr House, vous avec certainement vu Ross ou House jouer avec cette balle en forme de boule de billard.
ll vous suffit de poser une question à la magic 8 ball, de la secouer un peu et de regarder à travers le hublot à l'arrière pour obtenir une réponse en anglais...Bien sûr, la question doit porter sur un évènement futur potentiel comme : "Est-ce que ma journée va être bonne ?" ou "Est-il possible que, malgré ma promesse de ne jamais, jamais plus regarder Desperate housewives, je continue à la regarder la saison prochaine ?".
Demandez à votre boule magique qui a gagné l'Oscar du meilleur acteur en 1972* ou le lieu et l'année de la 1ère victoire de John McEnroe dans un tournoi du Grand Chelem de tennis** et vous risquez d'attendre longtemps la réponse !Laissez votre boule magique sur un coin de votre bureau et vous êtes quasi sûrs que vos collègues viendront l'essayer.
INSIDE³

Comment pouvez-vous faire pour passer le temps en faisant fonctionner votre cerveau ?- Finis les mots-croisés de grand-père !- Il y en a marre des apps sur smartphone qui usent ma batterie !
Prenez entre vos mains un cube et c'est parti pour un moment fun & smart...

Pâte à modeler DC Comics

Cette pâte à modeler super-héros est faite d'une matière qui ne perd pas son étincelante couleur et qui, de plus, sèche rapidement. Si vous n'êtes pas content de votre oeuvre, pas de souci : mettez un peu d'eau dessus et vous pourrez remodeler votre super-héros favori.
Mini Amp Speaker

Pour vos déplacements en soirée ou autre, ce mini ampli vous donnera un son tout à fait acceptable pour profiter des derniers tubes.
Il a la forme d'un mini amplificateur, de quoi vous mettre directement dans une ambiance rock.
Réveil R2D2

Quoi de mieux que ce réveil R2-D2 pour vous prendre pour un Jedi dès le réveil ?
Sa tête pivote à 300° et ses jambes bougent de manière à pouvoir projeter l'heure où vous le désirez (mur, plafond...).
Dernière modification par edenmartine ; 16/08/2015 à 09h28.
Règles de messages