Salam sind,
je vois que monsieur est connaisseur, en cylindre orange
Tous les avions de lignes sont obligatoirement équipés d’un enregistreur de voix dans le cockpit et d’un enregistreur de données de vol. Ce sont ces deux équipements distincts que nous appelons communément la boîte noire.
La boîte noire est faite pour résister à des conditions extrêmes, en effet, elles est capable de fonctionner à une profondeur de deux kilomètres sous la surface de l’océan pendant 30 jours résistant ainsi à une grande pression. Elle résiste aussi aux explosions, fonctionne entre -55°C et 70°C et peut stocker un minimum de 25 heures de données de vol.
Cette fameuse boîte n’est pas noire, elle est en réalité de couleur orange fluo ou rouge pour faciliter sa recherche en cas d’accident.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Salam sind,
je vois que monsieur est connaisseur, en cylindre orange
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut
Exemple typique d une technologie qui coute la peau des fesses et qui ne sert a rien
Ils feraient mieux de les doter d un detecteur d eau de mer et de les faire remonter automatiquement a la surface
On ne serait pas obliges de deployer des moyens considerables avec desengins hyper sophistiques pour les retrouver
Je vais finir par leur donner des cours a tous ces ingenieurs a la noix
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"