Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Les boîtes noires ne sont pas noires et elles ne sont même pas des boîtes !

Tous les avions de lignes sont obligatoirement équipés d’un enregistreur de voix dans le cockpit et d’un enregistreur de données de vol. Ce sont ces deux équipements distincts que nous appelons communément la boîte noire.
    La boîte noire est faite pour résister à des conditions extrêmes, en effet, elles est capable de fonctionner à une profondeur de deux kilomètres sous la surface de l’océan pendant 30 jours résistant ainsi à une grande pression. Elle résiste aussi aux explosions, fonctionne entre -55°C et 70°C et peut stocker un minimum de 25 heures de données de vol.
    Cette fameuse boîte n’est pas noire, elle est en réalité de couleur orange fluo ou rouge pour faciliter sa recherche en cas d’accident.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Les boîtes noires ne sont pas noires et elles ne sont même pas des boîtes !

Salam sind,
    je vois que monsieur est connaisseur, en cylindre orange
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Les boîtes noires ne sont pas noires et elles ne sont même pas des boîtes !

Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    La boîte noire est faite pour résister à des conditions extrêmes, en effet, elles est capable de fonctionner à une profondeur de deux kilomètres sous la surface de l’océan pendant 30 jours
    Salut

Exemple typique d une technologie qui coute la peau des fesses et qui ne sert a rien

Ils feraient mieux de les doter d un detecteur d eau de mer et de les faire remonter automatiquement a la surface

On ne serait pas obliges de deployer des moyens considerables avec desengins hyper sophistiques pour les retrouver

Je vais finir par leur donner des cours a tous ces ingenieurs a la noix

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

Exemple typique d une technologie qui coute la peau des fesses et qui ne sert a rien

Ils feraient mieux de les doter d un detecteur d eau de mer et de les faire remonter automatiquement a la surface

On ne serait pas obliges de deployer des moyens considerables avec desengins hyper sophistiques pour les retrouver

Je vais finir par leur donner des cours a tous ces ingenieurs a la noix

A+
    Très logique, as tu contacté Airbus, rien Ue pour voir si le procédé est d'actualité ou pas ?

Ou même Boeing
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages