Figée à seulement 5 chaînes – RTP1, RTP2, SIC, TVI et ARTV –, ce qui en fait unedes offres les plus pauvres d'Europe, la TNT portugaise pourrait s’étoffer au coursdes prochains mois.
C’est en tout cas le désir du gouvernement d'António Costa, en fonction depuisnovembre 2015, mas également du parti Bloc de Gauche qui demande que deuxchaînes thématiques de l'opérateur public RTP soient rajoutées à l'actuelle offre leplus rapidement possible.
Les deux chaînes en question pourraient être RTP3, consacrée à l’info en continu, etRTP Memória, qui peut compter sur les nombreuses archives de l’opérateur pourprésenter une grille jouant la carte de la nostalgie.
Si les deux autres opérateurs terrestres SIC et TVI sont contre cette idéed’introduction de plus de contenus de la RTP sur l’offre de TNT portugaise – évoquantune concurrence déloyale –, la président du conseil d’administration de la RTP, lui, yest complètement favorable, considérant qu’en plus de pouvoir bénéficier plus d’unmillion de portugais sans offre de télévision payante, il s’agit là d’une opportunité depromouvoir des contenus nationaux.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT
IMPORTANT
mettre un avatar et une signature
Présentation type à respecter
Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre