Affichage des résultats 1 à 10 sur 142

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Angry La Chaine Samira tv

Bonjour,

Si quelqu'un peut me trouver solution à ce problème j'en serais très reconnaissant , voilà , le volume du son de la publicité sur la chaine de cuisine samira tv est beaucoup plus puissant que le volume du son des émissions de cuisine , par conséquent , dès que l'émission de cuisine cède la place à la pub , un son assourdissant nous agressent et l'on accoure pour diminuer le son , est-ce que c'est possible de les mettre à égalité , si oui comment , merci de me répondre car ici à la maison , celles qui regardent cette chaine, à chaque pub elles sursautent . merci

Bonjour , sujet déplacé et fusionné.
    Bon courage.
    Dernière modification par zadhand ; 21/09/2016 à 11h59.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    161

Re : Le volume du son de la publicité sur la chaine samira tv est plus puissant et gê

Tu ne peux pas modifier le son entre la pub et les émissions cela provient de la diffusion de la chaîne malheureusement
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Le volume du son de la publicité sur la chaine samira tv est plus puissant et gê

Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Tu ne peux pas modifier le son entre la pub et les émissions cela provient de la diffusion de la chaîne malheureusement
    salut,

Dommage , je contacterais peut-être leur site pour voir s'ils peuvent y remédier , merci

NB/ une petite observation stp, la souris de mon laptop fonctionne au ralenti et n'avance pas bien quand je suis sur certaines pages de maghrebsat, mais quand je suis par exemple sur la page d'accueil du site ça marche bien , à quoi cela est dû , merci

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages