Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: TV OTT (Over The Top)

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post Netflix, toujours roi de l'OTT aux États-Unis

    Par CP, le Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:08
    Netflix, toujours roi de l'OTT
    aux États-Unis
    La société de conseil Parks Associates vient de publier la liste
    des services de vidéo « over-the-top » (OTT) les plus importants
    sur le marché américain en se basant sur le nombre d'abonnés
    à la fin du troisième trimestre 2016.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Sans surprise, en tête de cette liste on retrouve le géant Netflix,
    suivi d'Amazon Video, le service d'Amazon Prime, et Hulu. Si
    les cinq premiers services de ce classement ont maintenu leur
    place au cours de la dernière année, on assiste à l’arrivée ou à
    la progression dans ce « Top 10 » de plateformes comme Sling
    TV, Showtime et CBS All Access, qui ont séduit de nombreux
    abonnés grâce à leurs contenus-maison dans le cas de Showtime
    ou à l’ajout de chaînes
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post 31% des foyers américains connectés souscrivent plusieurs services OTT

    Par CP, le Jeudi 29 Décembre 2016 à 23:00
    31% des foyers américains connectés
    souscrivent plusieurs services OTT
    À la veille de l'ouverture d’une nouvelle édition du CES de Las Vegas,
    le dernier rapport de l'institut de recherche New Parks Associates vient
    démontrer la popularité des services OTT aux États-Unis.
    Cette enquête
    démontre que 63% des foyers américains équipés d’une connexion
    internet souscrivent au moins un service « Over-the-Top » et, encore
    plus surprenant,31% de ces foyers souscrivent plusieurs services OTT.
    On apprend également
    que les consommateurs américains dépensent
    en moyenne 29 dollars par mois pour la consommation de
    divertissements supplémentaires en plus de la télévision payante
    traditionnelle, alors que dans le même temps, ils dépensent 9,32 dollars
    par mois pour des places de cinéma .






    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •