C8 déprogramme l'émission "Touche pas à mon sport" présentée par Estelle Denis: "C'est la fin d'une belle aventure"

Faute d'audience, C8 a décidé de déprogrammer l'émission "Touche pas à mon sport" présentée par Estelle Denis.
Selon Le Parisien , les téléspectateurs retrouveront un ultime numéro le samedi 5 novembre prochain, à 23h00.
La saison dernière, "TPMS" était diffusée en quotidienne avant "Touche pas à mon poste".
Depuis septembre dernier, Estelle Denis et son équipe retrouvaient les téléspectateurs le samedi.
Le 22 octobre dernier, faute d'audience, la chaîne avait décalé l'émission de 17h10 à 23h00 .
"On aime bien l’émission, mais le public n’est pas au rendez-vous. Les courbes n’ont pas frémi", déclare Franck Appietto, directeur général de C8, à nos confrères.
Et d'ajouter : "Estelle compte pour nous. On va lui proposer la présentation de primes time".
Le Parisien explique que C8 ne proposera pas de nouveaux magazines sportifs sur son antenne.
.
Voici le message d'Estelle Denis, posté sur son compte Twitter, après la déprogrammation de "Touche pas à mon sport"
.