Affichage des résultats 1 à 10 sur 342

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 584
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 529 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    A l'occasion du passage au tout MPEG-4 prévu pour avril 2016, les multiplex devront être réaménagé. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) vient de statuer.
    Voici les multiplex de la TNT tels à partir du 5 avril 2016 :
    Nom du multiplex R1 R2 R3 R4 R6 R7
    Chaînes hébergées sur le multiplex France 2 BFM TV Canal+ 6Ter LCP/Public Sénat Chérie 25
    France 3 D8 Canal+ Cinéma Arte NT1 HD1
    Télévision locale/France 3 (2nd décrochage) D17 Canal+ Sport France 5 NRJ 12 L'Équipe 21
    France 4 Gulli LCI M6 TMC Numéro 23
    France Ô iTÉLÉ Paris Première W9 TF1 RMC Découverte
    Planète+



    A noter que Numero 23, sur la sellette, disparaîtra à compter du 30 juin 2016.


    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 19/10/2015 à 20h28.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •