A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?
A l'occasion du passage au tout MPEG-4 prévu pour avril 2016, les multiplex devront être réaménagé. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) vient de statuer.
Voici les multiplex de la TNT tels à partir du 5 avril 2016 :
Nom du multiplex R1 R2 R3 R4 R6 R7 Chaînes hébergées sur le multiplex France 2 BFM TV Canal+ 6Ter LCP/Public Sénat Chérie 25 France 3 D8 Canal+ Cinéma Arte NT1 HD1 Télévision locale/France 3 (2nd décrochage) D17 Canal+ Sport France 5 NRJ 12 L'Équipe 21 France 4 Gulli LCI M6 TMC Numéro 23 France Ô iTÉLÉ Paris Première W9 TF1 RMC Découverte Planète+
A noter que Numero 23, sur la sellette, disparaîtra à compter du 30 juin 2016.
Sujet fusionné.





Répondre avec citation